AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

« Je suis une ombre dans la grande obscurité » • • Caldwyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité

MessageSujet: « Je suis une ombre dans la grande obscurité » • • Caldwyn   Ven 15 Mai - 23:01

« Caldwyn O. Carlton »

Recherche.
    ........................« Parce que mourir sans amis, c'est comme se marier sans témoin »

Family ; Un ou deux cousin/es de quoi le peupler de joie. Euh je veux dire de ce faire de la famille à 'dlard. Des gens profondément bons mais aussi des gens totalement mauvais.

Friends ; Deux ou trois. Caldwyn est un garçon solitaire qui n'aime pas être encombré. Dans tout ça un meilleur ami et une meilleure amie. Serdaigle et gryffondor de préférence.

Connaissances ; Des gens qu'il croise ou a croisé dans poudlard. Ils ne se connaissent que très peu et se disent bonjour une fois tout les trente six mois. Serpentard et Poufsouffles de préférence.

Ennemis ; Quelques uns. De préférence serpentard et serdaigle. Oui. Caldwyn n'est pas beaucoup aimé dans sa propre maison. C'est si triste. Des gens qu'il 'aime pas et qu'il ne peux pas encadrer.

Others ; Tout ce qui vous passe par la tête. On ne sait jamais. Correspondance, amour d'un soir, copains de chambre *zbaf*. Tout ce que vous avez en tête =P.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

MessageSujet: Re: « Je suis une ombre dans la grande obscurité » • • Caldwyn   Ven 15 Mai - 23:01

Mises à jour
    ........................« Parce qu'il faut faire des mises à jour comme pour un robot. »

Les ajouts ;

Les retraits ;

Dernière édition par Caldwyn O. Carlton le Ven 15 Mai - 23:03, édité 1 fois

InvitéInvité

MessageSujet: Re: « Je suis une ombre dans la grande obscurité » • • Caldwyn   Ven 15 Mai - 23:02

Famille
    ........................« La famille c'est sacré. Ou seulement une perte de temps. »

Dernière édition par Caldwyn O. Carlton le Ven 15 Mai - 23:03, édité 1 fois

InvitéInvité

MessageSujet: Re: « Je suis une ombre dans la grande obscurité » • • Caldwyn   Ven 15 Mai - 23:02

Amis
    ........................« Les amis ça sert à beaucoup de choses. Entre autre devenir confident. »

Dernière édition par Caldwyn O. Carlton le Ven 15 Mai - 23:04, édité 1 fois

InvitéInvité

Ennemis
    ........................« Juste là pour vous casser le moral ou vous emmerder. »

Dernière édition par Caldwyn O. Carlton le Ven 15 Mai - 23:05, édité 1 fois

InvitéInvité

MessageSujet: Re: « Je suis une ombre dans la grande obscurité » • • Caldwyn   Ven 15 Mai - 23:04

Autres relations
    ........................« Vous êtes inclassables et vous vous trouvez là. »

Thomas S. Lowell
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Masculin
Age du joueur : 29

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Élève/Sixième année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: « Je suis une ombre dans la grande obscurité » • • Caldwyn   Sam 16 Mai - 7:26

Bon, allez, je vais être le premier à te le demander. Un lien si tu le veux bien?
http://redemption.positifforum.com/forum.htm

InvitéInvité

MessageSujet: Re: « Je suis une ombre dans la grande obscurité » • • Caldwyn   Sam 16 Mai - 10:00

Oui avec plaisir. Une idée ? Amis ? Ennemis ? Connaissances ?. Je pencherais pour amis vu qu'il n'ont qu'un an de différence niveau scolarité.

Thomas S. Lowell

Masculin

- LEGILIMENS -
Relations:
MessageSujet: Re: « Je suis une ombre dans la grande obscurité » • • Caldwyn   Sam 16 Mai - 10:06

Euh... non, désolé je n'ai pas d'idée en particulier, mais amis me convient très bien. Maintenant, ne reste plus qu'à définir le tout plus en profondeur :) .

InvitéInvité

MessageSujet: Re: « Je suis une ombre dans la grande obscurité » • • Caldwyn   Sam 16 Mai - 13:45

Je veux un lien bien evidemment clown

InvitéInvité

MessageSujet: Re: « Je suis une ombre dans la grande obscurité » • • Caldwyn   Sam 16 Mai - 14:21

Thomas ; je réfléchis un peu xD

Autumn ; une idée. Bien s^pur je veux un lien positif parce que Taylor le vaut bien *zbaf*

Eileen R. Scott
6ème année - La Vodka est mon amie !

Féminin
Age du joueur : 27
Age du perso. : 21 ans

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Re: « Je suis une ombre dans la grande obscurité » • • Caldwyn   Sam 16 Mai - 16:23

MOI ! Razz
Mais par contre j'ai pas d'idée T-T

InvitéInvité

MessageSujet: Re: « Je suis une ombre dans la grande obscurité » • • Caldwyn   Dim 17 Mai - 12:33

Thomas ; Alors. J'ai réfléchis et je me suis dis ceci ; pourquoi, Thom' et Cal' ne seraient pas amis, juste pour les cours. En gros des connaissances de cours. Genre un jour en métamorphose ils se seraient amusés, étant l'un à côté de l'autre, à faire voler je ne sais trop quoi, à le changer en quelque chose d'autre et tout, et donc, il seraient juste devenus amis comme ça =P. *idée pourrie, je sais*

Autumn ; Alors. Hum. J'imagine bien une correspondance en fait. Genre, un égarement de lettre et hop, ils ont commencés à converser par moyen postal. Ainsi, touts deux se confieraient des trucs que personne ne sais et tout ça. Et une amitié se créerais aussi =P.

Leana ; là je sèche aussi xD.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: « Je suis une ombre dans la grande obscurité » • • Caldwyn   Dim 17 Mai - 16:28

et moiiiiii

InvitéInvité

MessageSujet: Re: « Je suis une ombre dans la grande obscurité » • • Caldwyn   Dim 17 Mai - 18:05

Super, ça pourra etre tres intéressant à jouer :)
Je te rajoute dés que possible.

Thomas S. Lowell

Masculin

- LEGILIMENS -
Relations:
MessageSujet: Re: « Je suis une ombre dans la grande obscurité » • • Caldwyn   Lun 18 Mai - 6:07

Bah, c'est pas une idée pourrie, c'est une idée comme les autres qui peut être utilisée, exploitable et intéressante. Pour moi, ça me va. C'est simple, fastoche, amusant et tout en même temps enfantin. On pourrait alors dire que c'était en deuxième ou en troisième pour Cal et en première ou en deuxième pour Thom (parce qu'après la deuxième, il y a la ''Trajédie'' du lionceau). Donc, c'est cool pour moi. Je te rajoute bientôt.

Lisa Harper

Féminin
Age du perso. : 20 ans

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Médecin
MessageSujet: Re: « Je suis une ombre dans la grande obscurité » • • Caldwyn   Mar 19 Mai - 19:20

Je veux bien un lien aussi si tu veux bien de moi :)

InvitéInvité

MessageSujet: Re: « Je suis une ombre dans la grande obscurité » • • Caldwyn   Lun 1 Juin - 17:37

Avec du retard mais enfin ajouté ici tongue

Pansy Parkinson

Féminin
Age du joueur : 21

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Élève # 3 ème année
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Re: « Je suis une ombre dans la grande obscurité » • • Caldwyn   Dim 7 Juin - 22:27

Cousin ( très très très ) éloignés ?

InvitéInvité

MessageSujet: Re: « Je suis une ombre dans la grande obscurité » • • Caldwyn   Mar 23 Juin - 20:28

sujet à déplacer ou supprimer merci ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Je suis une ombre dans la grande obscurité » • • Caldwyn   

« Je suis une ombre dans la grande obscurité » • • Caldwyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1