AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Inconnue ou pas ? [PV Jordan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lisa Harper
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Féminin
Age du joueur : 29
Age du perso. : 20 ans

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Médecin
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Inconnue ou pas ? [PV Jordan]   Mer 13 Mai - 16:08

Lisa travaillait depuis pas mal d’années ici à Sainte Mangouste, normale en même temps. En plus d’être médecin, elle était un vampire et donc travailler ici depuis longtemps était des plus normal. Evidemment, à l’hôpital, personne n’était au courant du fait qu’elle soit un vampire, heureusement d’ailleurs. Il ne valait mieux pas, elle connaissait les légendes et toutes ses choses qu’on raconte sur eux, mais il y a une chose qui lui faisait mal quelque part, c’est qu’on ne parle toujours que des méchants vampires. Pourquoi est-ce qu’on ne parle jamais de ceux qui ne font de mal à personne et qui ne veuille qu’une chose s’intégrer ? C’est vrai après tout, Lisa elle n’avait pas choisit d’être vampire au départ, c’était Douglas qui l’avait mordue et elle était devenue ainsi et elle ne pouvait pas changer. Alors pourquoi toujours parler de ceux qui mordent à tout va et qui tuent sans aucun scrupules ? Non, ça elle en avait marre de ces clichés et aussi de ceux qui traquent les vampires. C’est vrai, il fallait l’admettre, il y en a qui sont vraiment mauvais, mais pas tous. Les mauvais méritent peut-être en effet leurs sorts, mais les autres pas forcément. Evidemment les vampires auront toujours un côté mauvais, avec des pulsions face aux sangs, mais Lisa elle arrivait à se contrôler. Evidemment pas toujours, mais elle savait aussi quand elle pouvait ou pas en voir. Dans son métier de médecin, elle voit souvent du sang et elle sait se contrôler. Durant les opérations, les accouchements et autres, elle voit énormément de sang, mais elle sait aussi se retenir de garder ou de sentir. Elle sait qu’elle pourrait faire du mal à ceux qui sont autour d’elle, mais elle ne le veut pas et fait tout pour retenir ses pulsions.

Parfois ce n’est pas simple d’être un vampire. Mais bon, Lisa essayait de mettre ça de côté le plus possible et de vivre une vie normale. Enfin en tout cas comme un humain et pas comme une bête de foire. En tout cas en ce nouveau jour, elle devait aller au travail. Elle s’y rendit et une fois là-bas, alla directement aux consultations, elle avait beaucoup de patients à voir. De 7h30 à 9h30, elle fit des consultations, le reste, elle le ferait plus tard. Elle partit ensuite se plonger dans ses papiers et préféra prendre un café avec elle, comme ça au moins, elle aurait de quoi être motivée et ne pas baisser les bras tout de suite. A son bureau, elle travailla jusqu’à 11h, puis, elle descendit aux consultations à nouveau. Elle avait envie de faire son maximum pour avoir moins de travail pour la journée et pouvoir rentrer tôt chez elle. Elle devait parler avec Douglas et d’autres personnes qui devaient venir, des vampires aussi, mais elle savait que ça ne serait pas de tout repos. Ces derniers jours, Douglas essayait à nouveau de la persuader de partir en chasse avec eux et ainsi de tuer n’importe qui pour manger, mais elle ne cédait pas. Il avait sans doute pensé que des amis pourraient l’aider à la faire bouger dans ses opinions, mais il devait aussi savoir qu’elle ne se laisserait pas faire. Mais sortant de ses pensées, elle prit un dossier et regarda les premières informations inscrites. Puis, elle entra dans la salle de consultation en souriant.

Bonjour, je suis le Docteur Harper.

Elle vit une jeune femme et elle la fixa.

Vous êtes Jordan Layers ?

Lisa ne l’avait jamais vu avant et elle avait vu que Paul Higgins étaient son médecin habituel, mais là il n’était pas disponible, une réunion du conseil des médecins. Elle avait donc prit tous les patients pour la journée avait d’autres médecins qui n’allaient pas à la réunion. Il en fallait une partie en plus des internes pour soigner les patients.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Inconnue ou pas ? [PV Jordan]   Mer 13 Mai - 19:10

Jordan entra pour la énième fois dans l’immense hôpital du monde sorcier. Cette fois là, pour quelques égratignures, mais qui demandaient quand mêmes des points de sutures. C’est donc en poussant un soupire las que la jeune femme ferma la grande porte vitrée pour se diriger directement vers les escaliers en colimaçon, après tout elle pourrait refaire ce chemin les yeux fermés ! Mais à sa grande surprise, une main vint s’enrouler autour de son bras, et la stoppa dans son geste. « Non non Mademoiselle pas par là ! Si vous voulez une consultation, il vous faut un rendez-vous ! » Oh ce n’est pas vrai, encore une de ces cruches peroxydées qui venait la faire suer avec ses rendez-vous ! Pourtant la secrétaire est habituée de la voir venir tout les cinq matins pour se faire rafistoler ! Mais bon, sa cervelle de poisson rouge ne doit pas réussir à enregistrer plus d’une semaine à la fois. C’est donc avec une lassitude clairement affichée sur son visage, que Jordan tourna la tête pour regarder la dîtes cruche. Seulement elle ne reconnue pas sa cruche à elle, mais plutôt une pâle copie de la blondasse d’avant. On l’appellera donc cruche n°2 ! Jordan se racla la gorge avant de prendre la parole « Natasha ne travaille pas aujourd’hui ? » Cruche n°2 la regarda avec étonnement, et Jordan crut même entendre un courant d’air traverser son crâne. « Vous savez, la blonda…euh la blonde qui est toujours à l’accueil ! Celle qui était là avant vous… » Toujours cette absence de réponse qui commença sérieusement à énerver la Tueuse. « Laissez tomber, vous souvenir doit vous demandez trop d’efforts… » Cruche n°2 lui répondit cette fois en éclatant d’un rire strident, comme des ongles sur un tableau. Merlin, les filles d’aujourd’hui sont elles vraiment toutes comme ça ?! C’est la fin du monde c’est sûr, les Barbie vont envahir notre monde ! Bon trêve de plaisanteries, les blessures de Jordan commençaient à vraiment piquer, et elle ne voulait pas foutre en l’air un nouveau tee shirt à cause de son sang !

D’un geste rapide et expérimenté, la jeune femme dégagea son bras de la poigne de cruche n°2 et recommença à monter les escaliers. Mais une nouvelle fois, la blondasse s’obstina et la rattrapa plus fermement « j’ai dit non ! Vous devez prendre un rendez vous pour une consultation ! L’accès au public est interdit sans consultation ! » Cette fois ci il y en marre ! Cette conne va finir par la mettre vraiment en rogne ! Ah non, j’ai rien dit, Jordan est déjà en rogne… « Bon maintenant ça suffit blondasse, j’ai essayé d’être gentille et patiente mais là tu commences vraiment à me taper sur les nerfs ! Alors écoutez bien, je ne vais pas prendre de consultation, je vais simplement monter voir mon médicomage préféré Paul Higgins, qui va faire un peu de couture, puis je vais redescendre et partir ! Ah ! Et si le cœur m’en dit, je prendrais même un café à la machine ! Ça te vas comme ça ou j’ai pas été assez clair… » Non mais oh, pour qui elle se prenait cette nouvelle cruche pour prendre la place de Natasha et en plus pour venir faire chier son monde ! Le pire c’est qu’elle insiste ! Pire que les cafards ces bestioles, increvables… « Mais c’est le règlement ! Alors descendez s’il vous plait ! » « Ecoutes moi bien Paris Hilton, je te conseille de vite lâcher mon bras si tu veux pas que je te fasse mal… » Cette fois si, le regard que lui lança Jordan sembla réveiller la secrétaire qui retira sa main. Elle parut gêner et perdue, donc avec un nouveau soupire, la Tueuse descendit les quelques marches qu’elle avait réussi à monter. Ralala sa gentillesse la perdra ! « Bon d’accord…j’accepte que vous ne preniez pas de rendez-vous, mais dans ce cas là, il faut que vous alliez en consultation libre…s’il vous plait. » Jordan sentit sérieusement sa main chauffée et la joue de la secrétaire irrésistiblement attractive, mais vu le monde, elle se résigna, elle ne voulait pas causer d’ennui à Paul. « Très bien, j’y vais. Mais juste pour cette fois ! Bon, où est la salle de Paul Higgins ? » « Salle 12 » sans un merci ni un regard, Jordan se dirigea vers la salle 12, et y entra sans frapper. Elle n’était pas habituée à la salle de consultation, Paul la recevait toujours dans son bureau.

Un nouveau soupire, et la Tueuse s’assit sur le lit métallique. Là elle souleva doucement son tee shirt et examina ses blessures, rien de grave si on en juge à ses précédents plaies. En revanche celle sur on épaule l’inquiéta d’avantage vu qu’elle pareçait infectée. Jordan descendit son tee shirt, et leva rapidement sa tête quand elle entendit la porte s’ouvrir et une voix féminine prendre la parole. « Bonjour, je suis le Docteur Harper. Vous êtes Jordan Layers ? » La Tueuse la regarda avec étonnement, que faisait ce médicomage dans la salle de consultation de Paul ? S’était elle trompée ? Ou alors la cruche de l’accueil avait oublié de lui dire que la salle de Paul changeait ? Mais la jeune femme aperçut son dossier dans les mains du médecin et devint presque livide. Aucun médicomage n’avait le droit de la soigner ! Comment Paul avait-il pu donner son dossier personnel à une autre ? Et surtout qu’avait-il mit dans ce dossier qu’elle pensait jusqu’alors inexistant ?! Folle en liberté, catcheuse professionnelle dans un cirque ? Jordan serra les dents, et d’un mouvement sec se remit sur ses deux pieds. « Excusez moi mais je crois qu’il y a une erreur, Paul Higgins est mon médicomage traitant, et seul lui à le droit de me soigner, je vais donc vous laissez… » Sans un regard, sans un sourire, la jeune femme se dirigea vers la porte qui avait été fermé par la médicomage. « Et si vous pouviez remettre ce dossier à Higgins, en lui disant que si il le redonne à quelqu’un je lui arrache sa jambe valide, je vous serais reconnaissante… » Sur ce, Jordan passa à côté de la jeune femme et en entamant son geste vers la poignée, elle frôla par inadvertance son bras glacée. A ce moment là, c’est comme si une éternité s’était écoulée, la Tueuse resta figer, la main sur la poignée, le regard dans la vague, puis tout s’enchaina très vite, elle recula d’un bond comme électrocutée, se retrouvant à l’autre bout de la pièce, et fusillant la médicomage du regard, comme si elle avait été le truc le plus monstrueux sur terre. « Que fait un suceur de sang dans un hôpital ?! Les vampires viennent se servir ici maintenant ? C’est plus facile avec un tuyau et une aiguille ?! » Jordan avait littéralement craché ses paroles au visage de Lisa. Tendue, elle attendit que le medicomage riposte à tout instant…

Lisa Harper
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Féminin
Age du joueur : 29
Age du perso. : 20 ans

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Médecin
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Inconnue ou pas ? [PV Jordan]   Mer 13 Mai - 20:32

Comment définir ça ? Réfléchissons ! 1m89, pour 70kg ? Oui physiquement c’est ça. Voleur de déjeuner, goûter et autres choses qui peut se manger ? Aussi en effet. Paul Higgins, voilà de quoi parlait Lisa, cet homme est déjà intellectuellement très attrayant, par ses capacités en médecine, mais physiquement, c’est aussi très impressionnant, il fallait le reconnaître. Elle l’avait remarqué dès son arrivée à l’hôpital, elle travaillait là depuis longtemps déjà, mais surtout, elle avait vu en lui un homme fort physiquement et mentalement. Un homme qui ne se laisse pas faire et un fin diagnosticien. Elle l’a toujours considéré comme son employeur et un ami, même s’ils ne se connaissaient pas bien. Pourtant, elle apprécie son travail et l’homme qu’il est, même s’il ne montre pas les bons côtés qui doivent faire de lui un homme au grand cœur. Mais elle ne devait pas penser à tout cela, ce n’était pas le lieu ni le moment. Alors, allant travailler aux consultations, elle partit donc prendre un premier dossier pour ce nouveau temps de patients tous aussi ennuyeux les uns que les autres. Oui, il fallait bien le dire, certains patients ne sont pas des pus intéressants, quand il s’agit de savoir ce qu’ils ont. En général, des rhumes, grippes et autres problèmes bénins. Entrant donc dans la salle, elle demanda à la jeune femme son identité, savoir si elle ne s’était pas trompée. La jeune femme en question apparemment était bien Jordan, mais ne semblait pas satisfaite de la voir en face d’elle. Lisa ferma le dossier et écouta les propos de Jordan à son égart, envers Paul et elle sourit. Elle avait une façon bien à elle de dire les choses, ce qui pouvait être amusant, mais une chose ne lui plût pas du tout. La jeune femme voulait sortir apparemment, Lisa lui aurait bien tout expliquée, mais la jeune femme partit à l’autre bout de la pièce et écouta les propos de Jordan. Lisa garda un visage neutre, pour ne pas montrer que Jordan avait raison. Au contraire, elle savait qu’elle devait faire comme s de rien n’était. Elle avait l’habitude avec tous ses humains et compagnie. Elle fronça les sourcils en signe d’incompréhension et resta la fixer dans les yeux.

Déjà le Docteur Higgins est en rendez-vous important pour l’hôpital. Ensuite, il a donné des patients à tout le monde durant son absence et pour finir, si j’ai votre dossier, c’est juste parce qu’il était sur le comptoir des infirmières, là où sont les dossiers des patients. Pour sa jambe, je lui passerais le message.

Elle ouvrit à nouveau le dossier de Jordan et le regarda.

Il est écrit que vous avez déjà eu plusieurs blessures soignées rapidement, donc pas de quoi en faire un drame.

Elle leva les yeux vers la patiente et vit qu’elle était toujours tendue.

Pour ce qui est du suceur de sang, là par contre je ne suis pas sûr de vous suivre.

Elle ne devait pas se la jouer je sais pas de quoi tu parles, mais elle devait peut-être appliquée cette tactique aujourd’hui. Elle n’était pas du genre à se battre avec d’autres vampires ou même face à des humains et elle n’avait pas envie que ça commence aujourd’hui. Bon si d’accord, contre les vampires elle l’avait déjà fait, mais elle gardait toujours des bleus où des cicatrices et elle n’avait pas envie d’en avoir, pas ici surtout.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inconnue ou pas ? [PV Jordan]   

Inconnue ou pas ? [PV Jordan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1