AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Eloy Cooley: Professeur particulier... Qui veut prendre des cours avec moi ?! Niark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité

MessageSujet: Eloy Cooley: Professeur particulier... Qui veut prendre des cours avec moi ?! Niark   Lun 11 Mai - 17:44

/// Mon personnage est : Une pur invention ///

I. Identité

Nom, Prénom(s) : Cooley Eloy
    Date de Naissance, Age : 18 Septembre 1980 / 28 ans
    Lieu de Résidence : France

II. Informations Personnelles

Caractère (Qualités/Défauts/Gouts):

Qualités Principales : Charmeur, Intelligent, Habile, Puissant.
    Défauts principaux : Seul, Sombre, Cruelle, Antisocial.
    Peur(s) : L'amour le terrifie car il pourrait perdre tout ses moyens si elle le prenait dans ces griffes.
    Rêve(s) : Être Immortel en devenant un Vampire... (une fantaisie de ma part... c11)

Physique [15 lignes minimum] :
    Signe(s) particulier(s) : Il adore sa coupe de cheveux négliger...

III. Biographie (A venir)

Enfance :
    il n'a pas eu le luxe de connaitre ses parents... il n'a pas eu la chance de grandir dans un foyer rempli de bonheur avec son père, sa mère et le reste de sa famille... Non, Eloy est un simple Orphelin laissée aux portes de l'orphelinat de St Raphaël, un pensionnat catholique dans le monde des Moldues. Eloy n'était pas spécialement aimé et pas spécialement
    beau non plus, d'un physique très maigre, il semblait si faible... Mais pourtant c'était un
    Sorcier et Plus particulièrement le Petit-fils d'un des plus grands mages Noir de l'époque... le plus puissant avant l'arrivée de celui don il ne faut pas prononcer le nom.
    C'est à l'âge de six ans qu'il utilise vraiment pour la première fois, sa Magie. Lors d'un
    bagarre provoquer par la forte tête du pensionnat, Eloy
    ce retrouve au centre de l'attention contre ce gamin sans vraiment
    savoir pourquoi... alors qu'il allait recevoir un coup-de-poing dans
    l'estomac, Eloy a fermer
    les yeux et à prier que ce mec se prennent un coup avant qu'il ne le
    touche et sans savoir également pourquoi, son adversaire ce retrouva au
    sol avec un gros bâton à côté de lui... Ce qu'il s'est passé ? Le bâton
    a tout simplement volé sur l'agresseur par Télékinésie... C'est à
    Partir de ce moment-là qu'il se fit quelque ami, certes hypocrite et
    craintif... mais il se sentait moins seul dans sa solitude... Eloy
    était un Élève attentif et intelligent, travaillant avec sérieux et
    envie, il réussissait la plupart des choses qu'il entreprenait. Un soir de déprime, le jeune Eloy
    pris fuite et fugua de son pensionnat et erra seul dans les rues de la
    ville quand il tomba sur une personne qu'il n'aurait jamais soupçonné
    l'existence, Son Oncle, plus particulièrement, le frère de sa mère,
    C'est à ce moment-là qu'une grande discussion débuta :
    Eloy : Vous êtes mon oncle, Vraiment ?
    L'oncle : Oui effectivement mon Garçon...
    Eloy: Et que faite-vous ici ?
    L'oncle : Je te surveille mon Garçon... Je suis la pour veiller sur toi et ta sécurité... Ainsi que celle des personnes qui t'entourent.
    Eloy : Comment-ça les personnes qui m'entourent ? Et puis comment vous vous appelez ?
    L'oncle : je me nomme Elenor Whisper, Enchantait Eloy ! Quand je te dis que je veille à la sécurité des personnes qui t'entourent... c'est parce que tu n'es pas comme tout le monde Eloy... Tu es un Magicien... Ou plus particulièrement en Sorcier qui descend d'un Mage puissant...
    Eloy : ... Un sorcier... Vous vous foutez de moi mon Oncle ?
    Elenor Whisper : Non... Réfléchi bien Eloy... Ne t'ai t-il pas déjà arriver des choses, disons bizarre ? Des Expériences paranormal ?
    Eloy : Euuh... Si... Enfin... oui. Mais je suis vraiment un sorcier ? Et Puis qui était mes parents ? Sont-ils mort ? Pourquoi m'ont-ils abandonner ? Pourquoi je suis dans cette orphelinat pourrit rempli d'hypocrite et de méchant ! J'aimerais qu'ils disparaissent... j'aimerais partir loin d'ici...
    Elenor Whisper : Tu vas bientôt partir de là, Eloy ! Tes parents ne sont pas morts, ce sont de puissants Sorciers... Ton Grand-père a été une terreur à son époque... Le plus puissant Mage Noir qui était... Était, car il a été tué par le Directeur de ta prochaine École... Ta mère est la Sorcière qui a créé, avec d'autres personnes, une association de Sorcier prêt a tout pour changer ce monde et lutter contre L'ordre du Phoenix... Que le règne de Dumbledor soit mis a terme, Mais l'ordre du Phoenix nous met des bâtons dans les roues... Elle veut tout simplement mettre un terme à la vie du tueur de son père Alex Whisper, Ton grand-père !
    Enfin bon, je te parlerais de ça plus en détail, quand tu seras diplômer de Poudlard... Ta prochaine vie risque d'être mouvementé Eloy. Il te reste deux mois à passer dans cette Orphelinat et tu seras prêt à Partir pour une suite plus intéressante !
    Une dernière chose, Ne blâme pas tes Parents pour ça, car Ils t'ont mis ici pour te protéger...
    Bon, je te revois dans deux mois... pour ton départ pour Poudlard Eloy, Patience !

Eloy : Mais...
    Un flash éblouie le jeune Garçon puis il l'endormie sans savoir vraiment pourquoi après que son oncle ai marmonné quelque chose d'incompréhensible. à son réveille, il était dans son lit.
    Les deux mois suivant furent les plus long de sa maigre existence. Une fois ce laps de temps écouler, il retrouva enfin son oncle qui l'emmena au chemin de traverse pour acheter tout le matériel essentiel à son éducation de Sorcier, ils y firent d'ailleurs un découverte intéressante, Eloy était gratifié d'une des baguettes les plus longues qui existe dans ce monde. Enfin a la Gare, ils ce rendirent sur le quai 9 3/4 pour prendre le Poudlard Express, la fumer qui s'échappe de la cheminer et la couleur rouge pétante des locomotives, exciter et émerveiller le jeune garçon. Un dernier au revoir avant qu'il ne monte dans ce train qui l'emmènera dans une vie remplie de danger et de mouvement... Il allait devenir un Sorcier à part entière.

Années passées à Poudlard :
    Eloy arriva enfin à la fameuse école des Sorciers : Poudlard.

Dans le Poudlard Express, il avait rencontré un jeune fille plutôt attirante, elle était brune aux yeux bleu océan, de taille moyenne, ils avaient parlé de magie, de leurs passées... enfin plutôt elle. Et il avait parlé de Poudlard. Elle lui avait expliqué qu'à leurs arrivaient, ils allaient passer une sorte de cérémonie de répartition qui consiste à passer sous un chapeau qui permet dans quelle maison ils allaient entrer en sachant que les personnes entrant dans Gryffondor était des personnes bonnes, forte, courageuse, hardiesse avec un futur glorieux, contrairement à Serpentard où les personnes sont plutôt attirés par le mauvais côté, mais surtout ambitieux, malin et fourbe...

Eloy avait enfin le choixpeau magique sur la tête qui l'envoya chez Serpentard contrairement a ça compagne de cabine qui partie dans la Maison Serdaigle. Cette étape passer, il se rendit dans sa chambre et dormis jusqu'au repas. Puis arriva la sublime banquet d'accueil qui le laissa sans voix, puis il découvrit le lieu dans lequel il passera un grand nombre de ces heures libre : La Bibliothèque, lieu riche de culture et de connaissance. Une vraie source de renseignement et de réponse pour les nombreux questionnement qui le ronge intérieurement. Toute l'année ce déroula au mieux, il devint le meilleur élève de sa maison et récoltât un grand nombre de point pour cette dernière.

Quand vint les vacances de sa première année, il retrouva son Oncle, Elenor Whisper. Ils partirent sur une ile perdue au milieu de l'océan pacifique pour des "cours Particulier" de Magie, comme des devoirs de vacance. Il lui parla plus en détail de l'organisation de sa mère (La suite plus tard)

Biographie Adulte : [20 lignes minimum]

Famille : [8 lignes minimum]

IV. Informations complémentaires

Composition de la Baguette : D'une longueur de 40 cm (l'une des plus longue baguette de l'histoire de la magie) en bois de chêne brut et de la Plume de Phœnix. Elle est muni d'une poignée en Argent sculpter... simple style.
    Camps : Du côté où le bien n'existe pas !
    Métier : Professeur particulier de magie Antique employer par l'Université de magie loin de Poudlard
    Don particulier : Ressentir les pensées des personnes environnante

V. HJ - Vous

Niveau en Rp : Moyen
    Présence /7 : Normalement tous les jours...
    Personne sur votre avatar: Alex Pettyfer
    Code du Règlement :
    Comment nous avez-vous connus ? Pur Hasard !

Dernière édition par Eloy Cooley le Lun 18 Mai - 5:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Eloy Cooley: Professeur particulier... Qui veut prendre des cours avec moi ?! Niark   Jeu 14 Mai - 23:08

J'avance petit a petit pour faire ma fiche... Cependant je n'ai pas l'autorisation requise pour pouvoir me recensé... Que doit-je faire ?

Regulus A. Black
Vampire - blood rules.

Féminin
Age du joueur : 26
Age du perso. : 32 ans.

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année:
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Eloy Cooley: Professeur particulier... Qui veut prendre des cours avec moi ?! Niark   Jeu 14 Mai - 23:18

Bonsoir && Bienvenue sur Eloge Wink

Eh bien, concernant le recensement... nous ne sommes pas des sauvages, nous ne supprimerions pas des membres qui ne sont pas encore validés et qui travaillent sur leur fiche. ^^ Donc, aucun soucis de ce côté là, tu pourras aller te faire recenser une fois validé. =)

Bon courage pour ta fiche !
http://unfairy-tales.deviantart.com

Violet A. Thompson
{ Fonda - Ex Piaf un peu folle sur les bord

Féminin
Age du joueur : 28
Age du perso. : 263 ans. Juste histoire d'être comme personne.

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Médicomage # Travaille à Sainte-Mangouste # Donne un cours à Poudlard
Aspiration:
MessageSujet: Re: Eloy Cooley: Professeur particulier... Qui veut prendre des cours avec moi ?! Niark   Jeu 14 Mai - 23:19

Bonsoir,

Tous les membres inscrits après le début du recensement, ou qui ont démarré leur fiche après le début de celui-ci seront officiellement comptés comme membres restant sur le forum. Tu n'as pas de souci à te faire de ce côté là.
-> Et Hank m'a devancée xD

Et, pour avoir parcouru rapidement ta fiche, essaye de corriger tes fautes d'orthographe qui sont relativement nombreuses, en utilisant le site BONPATRON par exemple, et tente aussi de remettre le texte en gris, si possible, et de choisir d'autres couleurs pour les dialogues parce que, même si ce n'est pas moi qui me chargerait de la validation, je dois t'avouer que ça fait vraiment mal aux yeux xD.

Bonne continuation pour ta fiche =)

© SKY

Check my vital signs,
    and no I'm still alive

[ BOULEVARD OF BROKEN DREAMS ]
http://eloge-folie.forumactif.ws

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Eloy Cooley: Professeur particulier... Qui veut prendre des cours avec moi ?! Niark   Ven 15 Mai - 0:19

Merci... j'ai édité mon post et modifier quelques Erreurs et fautes faites de ma part... Je posterais la suite plu tard...

Je suis rassuré, je vais pouvoir bien peaufiné ma fiche (même si elle ne sera pas d'une grande qualité...) sans craindre de voir mon compte voler en éclat !!! Merci et bonne soirée !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eloy Cooley: Professeur particulier... Qui veut prendre des cours avec moi ?! Niark   

Eloy Cooley: Professeur particulier... Qui veut prendre des cours avec moi ?! Niark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1