AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I am a god. THE only god

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Paul Higgins
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Masculin
Age du joueur : 55
Localisation : Les fesses sur la chaise de mon bureau. Les pieds sur le bureau ; et moi dans mon bureau. Logique ?
Age du perso. : 16 ans

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Directeur de Recherches à l'Hopi' Ste Mangouste
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: I am a god. THE only god   Dim 22 Fév - 22:36

P A U L . H I G G I N S

Liens éventuellement possibles :
  • Un membre éloigné de la famille. Mais ne pas oublier que Paul est fils unique...Dans ce cas, cela pourrait-être un cousin ou une cousine. Voir même un filleul, une filleule etc.
  • Une personne qui serait en quelque sorte le frère/la soeur que Paul n'a jamais eu. Cette personne sera alors très complice avec le Médicomage. Il serait préférable qu'il s'agisse de quelqu'un faisant parti de sa tranche d'âge.
  • Un méchant, très méchant vampire qui serait à l'origine de sa blessure à la jambe. Ce serait lui qui l'avait attaqué...
  • Plusieurs amis. De très bons, comme des moyens.
  • Des personnes étant attirées fortement, ou non, pas le Médicomage What a Face
  • Des histoires d'une nuit. Chose qu'apprécie beaucoup Paul...
  • Des patients préférés, il est tout de même Médicomage et ne reste pas toujours derrière ses recherches complexes. Il s'agirait alors soit d'habitués qui viennent souvent à Ste Mangouste, soit de patients très attachants qui auraient un truc en plus qui ferait que Paul les apprécie beaucoup.
  • Des connaissances &&des collègues. Ste Mangouste est assez grand pour ne pas connaitre tout le monde.
  • Des ennemis. Des personnes qui ne supporterait pas Paul pour des raisons à fixer.
  • Et d'autres trucs Very Happy

Dernière édition par Paul Higgins le Lun 23 Fév - 13:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Paul Higgins

Masculin
Localisation : Les fesses sur la chaise de mon bureau. Les pieds sur le bureau ; et moi dans mon bureau. Logique ?

- LEGILIMENS -
Relations:
MessageSujet: Re: I am a god. THE only god   Dim 22 Fév - 22:36

~~ FAMILLE ~~

_THOMAS WILLIAM HIGGINS > Mon père. Un homme qui a toujours été mon modèle et l’est encore. J’ai la chance d’avoir encore mes parents encore en vie. Mon père est un moldu, qui autrefois était un brillant chirurgien dans son hôpital moldu. Maintenant à la retraite, je passe parfois lui rendre visite. D’autant plus qu’il est fier de moi et se passionne pour la médecine sorcière.

_LYNNE AMBRE HIGGINS > Ma mère. Une femme qui était toujours à mes soins, d’autant plus que je fus son unique enfant. Elle m’a toujours poussé et c’est bien grâce à elle que je suis arrivé aussi haut placé à l’hôpital aujourd’hui. Elle s’amuse parfois à venir me rendre visite à mon bureau ; très certainement pour s’assurer que je travaille…Oui, elle ne se rend parfois pas compte que je ne suis plus ce petit élève de Serdaigle. Ce qui, je dois l’avouer, m’amuse quelque peu.

_JADE MC CAIN > Je connais parfaitement son père. Et comment, ce bon vieux Dan Mc Cain était l’un de mes plus proches amis à l’époque de Poudlard. Nous étions tous les deux dans la même maison, la même année. Autant dire que nous avons gardé de très bonnes relations une fois adultes. Je suis d’ailleurs devenu le parrain de sa jeune fillette blonde : Jade. Cette demoiselle très attachante est un rayon de soleil. Bien qu’elle m’ait avoué qu’elle était amoureuse de moi alors qu’elle était haute comme trois pommes ; je m’amuse souvent à lui faire revivre ces épisodes de sa jeune vie qui m’amusent beaucoup.

_APPLE MOORE HEATH > Son père était un de mes amis proches. Il m'a donné la responsabilité de parrain envers son deuxième fils. Evidemment, j'étais au courant pour la maladie moldue dont il était touché. J'ai alors vainement tenté de la soigner, ne cessant de faire des recherches pour vaincre cette maladie d'une façon magique. Mais rien n'y fit. A sa mort, je m'étais quelque peu sentit coupable et je m'étais rapproché de ses deux enfants, les aidant du mieux que je pouvais. Pour moi, mon filleul est un jeune homme très attachant, souriant et si gentil. Je l'adore, bien que j'ignore en réalité son vrai visage.

_GABRIELLE SINCLAIR > Encore une dont le père m'était familier. Et pour cause, il était mon cousin. Très certainement mon plus proche cousin, puisque nous partigions la même maison à Poudlard, étant de la même promotion également. A la sortie de Poudlard, nous nous sommes quelque peu éloignés jusqu'à ce qu'il me présente sa fille, issue d'un adultère. Je ne l'ai pas appuyé sur ce coup, mais j'ai toujours porté dans mon coeur cette charmante demoiselle qui maintenant se retrouve seule avec sa grand-mère. Je serai toujours là pour elle, adorant sa présence et ses nombreuses lettres qu'elle m'écrit parfois.

~~ AMOUR ~~

_LIBRE > Cette jeune femme me déteste, tout comme je la déteste. Et ceci n'est pas nouveau...On ne peut pas se supporter plus de cinq secondes sans se faire des remarques sanglantes. Mais au fond, je dois dire qu'on attende avec impatience la prochaine fois où je la croiserai. C'est indéniable : nos sentiments haineux ne sont qu'un pauvre masque qui cache nos véritables sentiments d'amour. Reste à savoir quand est-ce qu'on s'en rendra compte.

~~ CONQUÊTES ~~

_LIBRE > La journée était mauvaise pour elle, ainsi que pour moi. Elle était là, seule dans ce bar sorcier avec un verre à la main. J'étais moi aussi seul, buvant ma boisson alcoolisée pour oublier la journée que je venais d'avoir. Je me suis ensuite empressé de lui offrir un autre verre, puis un second avant de la ramener chez elle. Complètement pompette, nous avons fini tous les deux dans le lit de cette jeune femme. Histoire d'un soir qui fut très agréable.

_LIBRE > Elle était ma patiente durant une semaine. Evidemment, j'étais au courant qu'un Médicomage ne pouvait pas avoir une relation autre que professionnelle avec l'une de ces patientes. Mais...mais cette jeune femme Merlin ! Elle était si spéciale...si attirante. Alors heureusement que la chambre dans laquelle elle se trouvait était vide, sinon on aurait pu nous surprendre alors que nous n'étions pas simplement en train de parler météo...Depuis ? Elle revient rarement me voir, ce qui est bien dommage selon moi.

_CASSIDY COLLINS > On s'est croisé une fois à Ste Mangouste dans un couloir, puis une autre fois dans un magasin sur le Chemin de Traverse. La troisième fois fut au Chaudron Baveur où j'avais pris soin de l'invité à dîner...La soirée s'était terminée dans mes appartements. Aujourd'hui ? Je tente de la retrouver, l'ayant trouver de très bonne compagnie. Mais apparemment, elle semble me fuir...

~~ AMIS ~~

_ANDREA FRANCOIS CARLSON > Un de mes collègues à Ste Mangouste. Lui aussi est Médicomage et je dois dire que c'est un homme très sympathique avec qui je m'entends très bien. Seulement, un jour j'ai percé son secret en découvrant sa double vie. D'un côté Médicomage et de l'autre vampire. Autant dire que j'étais fort surpris, mais il s'était empressé de m'expliquer qu'il n'était pas comme tous les autres. Non, lui refuse catégoriquement de boire le sang de pauvres inconnus. De là, une relation d'amitié s'est installée et je me suis réservé quelques heures de travail afin de faire des recherches sur une potion capable de remplacer les besoins nutritifs du sang pour les vampires.

_LIBRE > Poudlard était notre terrain de jeu. Bien que nous n'étions pas dans la même maison, nous formions un sacré duo. Au diable ces vieux préjugés selon lesquels nous ne devions pas côtoyer des personnes extérieures à notre maison. Encore aujourd'hui il m'arrive de débarquer chez lui, tout comme il le fait également. Rien qu'une soirée en sa compagnie me suffit pour retrouver cette nostalgie et cette joie d'adolescent.

Dernière édition par Paul Higgins le Lun 23 Fév - 18:25, édité 3 fois

Paul Higgins

Masculin

- LEGILIMENS -
Relations:
MessageSujet: Re: I am a god. THE only god   Dim 22 Fév - 22:37

~~ PATIENTS PARTICULIERS ~~

_LEANA AMBERS > Cette jeune fille, je l'ai rencontrée quand elle avait quatorze ans. Lors d'une semaine particulière à l'hôpital, je me suis vu charger de cette demoiselle. Evidemment, j'ai tenté de lui faire vivre une belle semaine, m'occupant beaucoup d'elle. Je voulais juste qu'elle vive autre chose que ces longues journées monotones...On a beaucoup parlé d'ailleurs. Et maintenant, j'essaye de lui redonner goût à la vie depuis que je sais que ma petite protégée a une grande envie de mourir.

_SIRIUS BLACK > Comment ne pas l'oublier ? Son visage est placardé tous les vingts mètres dans le Monde Sorcier. Evadé d'Askaban, dénommé tueur d'un couple il y a treize années ; cela ne m'a pas empêché de le soigner. Le pauvre, il était tout de même là étalé par terre et blessé ! Au début, j'ai cru qu'il s'agissait d'un gros chien noir qui avait été renversé par une voiture moldue, jusqu'à ce que je me rende compte qu'il était Animagui en plus de tout ça ! Tu m'étonnes que personne ne le trouve...Je l'ai soigné, j'ai promis de garder le secret, n'allant pas le dénoncer.

_JORDAN EMY LAYERS > On peut dire que je suis devenu SON Médicomage. A la base, je l'avais soignée une fois en urgence parce qu'elle était venue avec de nombreuses blessures plus ou moins grave. A la voir, on aurait pu croire qu'elle s'était battue avec le Calamar Géant. Je n'étais pas loin de la vérité. La jeune femme se disait chasseuse de démon. Chose qu'elle m'a demandé de garder secret. Ses visites se font donc quotidiennes...Je ne peux m'empêcher d'essayer de la charmer dès qu'elle entre dans mon bureau. Jeune, fraiche et belle Merlin !

_EILEEN LILIANA OROSCO > Elle m'agaçait, était insupportable et je devais toujours être là dès lors qu'elle avait mal quelque part. Une vraie petite peste d'adolescente. En plus de tout ça, je la soupçonnais d'avoir un faible pour moi...Ce qui m'amusait, je l'avoue. Malgré tout ça, il fallait dire que je l'appréciais. Son caractère peu commun, sa petite bouille adorable de jeune demoiselle et son comportement ; je ne l'ai jamais oubliée. Je l'ai revue d'ailleurs ! Merlin elle a bien changé.

_LIBRE > Il m'arrive de passer à Pré-au-Lard certains soirs. Et une fois, alors que je déambulais dans la rue principale avec ma canne dans la main droite ; je l'avais vue. Totalement ivre, affalée sur un banc. Encore une de ces élèves de Poudlard qui filaient du mauvais coton ! Ce fut ma première pensée quand je la vis. Mais ma seconde fut celle de l'emmener à Ste Mangouste, ne voulant pas la laisser seule dans ce état à la porté du premier fou furieux. Je l'ai aidée, promettant de ne pas aller raconter ses petits faits et actes à son directeur. Il n'en reste pas moins qu'elle n'ait pas arrêté de boire pour autant...

~~ CONNAISSANCES ~~

_LIBRE > Une fois, oui je m'en souviens très bien, alors que je me dirigeais avec hâte vers la cafétéria de Ste Mangouste pour prendre un bon petit repas, un patient m'a interpelé. En temps que bon Médicomage, je m'étais stoppé et mon attention lui était entièrement dédiée. Seulement, cette personne avait souhaité que je lui ramène une collation me prenant alors pour un pauvre infirmier ! Je l'ai fais. Je lui ai apporté sa boisson, avec un grand sourire et je suis reparti, me demandant si un jour elle saurait qui j'étais réellement...

_HOLLY JANE DANZIG > Je la connais par l'intermédiaire de mon ami & mon collègue Andrea. Il m'en avait longuement parlé un soir où nous discutions comme il nous arrive parfois de le faire. Je sais donc qu'il s'agit de la femme qu'il aime...Mais je ne l'ai encore jamais vue. Je ne sais pas à quoi elle ressemble, enfin à part les nombreuses descriptions qu'Andrea s'était fait une joie de me faire. Mais hormis cela, je ne l'ai jamais rencontrée en chair et en os. Peut-être que cela se fera-t-il un jour.

_SEVERUS TOBIAS ROGUE > Hum. Un autre Maître des Potions ! J'ai eu vent de ses talents par un de mes anciens professeurs de la faculté de Potions. Il m'avait vaguement énoncé ce nom en appuyant sur ses aptitudes remarquables. Un brillant élève selon lui. De quoi attiser ma curiosité à son égard. Je voulais donc le croiser, le rencontrer ou au moins l'apercevoir pour coller une tête à ce nom que j'entendais tant ! Et je l'ai vu une fois. Dans un couloir de la faculté...Un personnage bien particulier que je respecte néanmoins.

~~ AMBIGÜS ~~

_VIOLET ALANIS THOMPSON > Elle était l'une des jeunes femmes que je devais encadrer durant le début de leurs études. Une Serdaigle fort intelligente. Elle est aujourd'hui l'une de mes employées, travaillant avec moi dans la sections de recherches. Je dois avouer, que cette femme ne me laisse pas indifférent. Oh, évidemment j'ai bien remarqué ses prouesses pour me repousser gentiment, refusant mes avances. Mais ce n'est pas pour autant que je m'avoue vaincu.

~~ ENNEMIS ~~

_ANN-LYS DE LA FONTAINE > Oh ! Ce vampire. Celui qui m'a offert une canne comme remerciement, alors que je ne voulais que lui apporter mon aide. Oui, ce soir où je l'ai trouvé salement amoché dans une rue mal famée. Me fichant totalement de sa caractéristique de vampire, je voulais uniquement l'aider ! Enfin, il fallait dire qu'elle était très...attirante ; je l'avoue. Elle m'avait sauté sans ménagement dessus, me blessant à la cuisse...Heureusement que je m'étais enfui, sinon je serais peut-être mort aujourd'hui. Bref, si jamais je recroise son visage ; je promets de lui faire payer à grands coups de canne ! Peu importe sa beauté exceptionnelle...

Des volontaires ? Les liens LIBRES sont aussi à votre disposition I love you

Dernière édition par Paul Higgins le Sam 11 Avr - 21:05, édité 9 fois

Stan Rocade
{ Admin - Pas fou, juste... Crétin.

Masculin
Age du joueur : 25
Localisation : Je suis Dieu. Où crois-tu que Dieu soit actuellement ?
Age du perso. : 18 ans

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Contrôleur du Magicobus
Aspiration: Romance & Amours (priorité à la chasse)
MessageSujet: Re: I am a god. THE only god   Dim 22 Fév - 22:45

C'est quoi ta spécialité en tant que guérisseur ? Very Happy
http://eloge-folie.forumactif.ws/

Joshua Hellington

Féminin
Age du joueur : 27

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 7ème année
MessageSujet: Re: I am a god. THE only god   Dim 22 Fév - 23:08

m5 Stan voudrait que tu soignes ses boutons^^ Basketball

Mais si Paul il est fils unique, il fait comment pour avoir des neveux et des nièces...? XD

Paul Higgins

Masculin

- LEGILIMENS -
Relations:
MessageSujet: Re: I am a god. THE only god   Dim 22 Fév - 23:12

Tout. Je suis polyvalent xDD
    Généralement c'est les urgences avec des accidents anodins What a Face
    Pourquoi, tu as été blessé ?

Hum oui...Décidemment j'accumule les fautes xDD
    *vivement le dodo What a Face*
    Je voulais dire des filleuls...Donc Paul serait le parrain et pour ça pas besoin de lien de sang =p

Apple M. Heath
{ Modo- fanatique shooté aux fioles de veritaserum

Masculin
Age du joueur : 26
Localisation : « je suis derrière toi mon enfant, pour te bouffer. »
Age du perso. : 17 ans.

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Student 7th year
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Re: I am a god. THE only god   Dim 22 Fév - 23:16

Un filleul ? Un patient ? What a Face

Joshua Hellington

Féminin
Age du joueur : 27

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 7ème année
MessageSujet: Re: I am a god. THE only god   Dim 22 Fév - 23:33

Ahah...! Mais non, ce n'est pas grave, on t'aime quand même...! :m21:

Stan Rocade
{ Admin - Pas fou, juste... Crétin.

Masculin
Age du joueur : 25
Localisation : Je suis Dieu. Où crois-tu que Dieu soit actuellement ?
Age du perso. : 18 ans

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Contrôleur du Magicobus
Aspiration: Romance & Amours (priorité à la chasse)
MessageSujet: Re: I am a god. THE only god   Dim 22 Fév - 23:44

Mince ! Tu pourras pas soigner mes boutons... Rolling Eyes
    Ni traiter Cassie, au pire...
http://eloge-folie.forumactif.ws/

Eileen R. Scott
6ème année - La Vodka est mon amie !

Féminin
Age du joueur : 28
Age du perso. : 21 ans

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
MessageSujet: Re: I am a god. THE only god   Lun 23 Fév - 3:15

Paul Higgins a écrit:

[*] Des patients préférés, il est tout de même Médicomage et ne reste pas toujours derrière ses recherches complexes. Il s'agirait alors soit d'habitués qui viennent souvent à Ste Mangouste, soit de patients très attachants qui auraient un truc en plus qui ferait que Paul les apprécie beaucoup.

Moi !!! Razz puisque Leana a été interné durant une année quand elle avait environ 14ans =)

Paul Higgins

Masculin

- LEGILIMENS -
Relations:
MessageSujet: Re: I am a god. THE only god   Lun 23 Fév - 13:23

_Ahh, merci Joshua ça me rassure xDD

_Nan je ne pourrai pas soigner tes boutons. Pour ça faut carrément voir un chirurgien plastique What a Face

_Apple, tu peux être le filleul de Paul =p
    Paul connaissait par exemple ton père, étant très ami avec celui-ci. Et il savait pour le cancer qu'il avait depuis plusieurs années, Paul aurait tenté de faire des recherches pour guerrir cette maladie moldue par des procédés magiques. Mais en vain...Par son échec, en quelque sorte, il essaye de se rattraper en prenant soin de son filleul : j'ai nommé Apple Moore m5 Surtout après la mort de sa mère...Donc le gentil Médicomage pourrait aussi les aider financièrement, adorant ces deux têtes blondes (oui le grand frère avec xD)
    Seulement, sa gentillesse le rendrait aveugle sur le caractère d'Apple, il ne le verrait qu'uniquement comme un brave petit jeune homme souriant, collant et attachant. Autant dire qu'il ne voit pas touuut le reste xDD
    Ca te va ?

_Ouui Leana =p
    Hum...si elle a été interné pendant une année entière, Paul ne pouvait pas la croiser What a Face C'est pas le genre de choses dont il s'occupe à l'hôpital. Mais, il se peut qu'un jour l'hôpital avait été débordé par une espèce de maladie contagieuse qui avait envahi Londres et ses environs ; remplissant l'hôpital de malades. Et donc, Paul aurait exceptionnellement chargé de s'occuper de la demoiselle pendant une semaine. Une semaine pendant laquelle il s'était obstiné à parler avec elle, voulant que son séjour à Ste Mangouste ne soit pas que des jours monotones. Et depuis, l'appréciant toujours ; il serait au courant pour cette envie de mourir qu'elle a et Paul tenterait de lui redonner goût à la vie m5

Apple M. Heath
{ Modo- fanatique shooté aux fioles de veritaserum

Masculin
Age du joueur : 26
Localisation : « je suis derrière toi mon enfant, pour te bouffer. »
Age du perso. : 17 ans.

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Student 7th year
MessageSujet: Re: I am a god. THE only god   Lun 23 Fév - 15:02

Mieux vaut pas voir le reste What a Face *file*

Oui sa me va ! Very Happy

Paul Higgins

Masculin

- LEGILIMENS -
Relations:
MessageSujet: Re: I am a god. THE only god   Lun 23 Fév - 15:58

Voilà, ajoutés I love you

Gabrielle Sinclair
4ème année - à vous le bel air frais !

Féminin
Age du joueur : 32

- LEGILIMENS -
Relations:
MessageSujet: Re: I am a god. THE only god   Lun 23 Fév - 16:11

Citation :
Un membre éloigné de la famille. Mais ne pas oublier que Paul est fils unique...Dans ce cas, cela pourrait-être un cousin ou une cousine.

Moi, moi ! ^^ Une petite cousine ou bien, sachant que le père de Gabrielle aurait eu le même âge que Paul, on pourrait peut être dire qu'ils étaient de très bons amis et donc qu'il a plus ou moins vu grandir Gaby et dans ce cas, il pourrait faire en sorte que la grand-mère soit moins dure avec elle.

Juste une idée comme ça hein ^^

InvitéInvité

MessageSujet: Re: I am a god. THE only god   Lun 23 Fév - 16:19

Hiiiiiiiiiiiiiii ! House ! xD J'vais pas passer à côté de ça <3

Citation :
_LIBRE > Elle était ma patiente durant une semaine. Evidemment, j'étais au courant qu'un Médicomage ne pouvait pas avoir une relation autre que professionnelle avec l'une de ces patientes. Mais...mais cette jeune femme Merlin ! Elle était si spéciale...si attirante. Alors heureusement que la chambre dans laquelle elle se trouvait était vide, sinon on aurait pu nous surprendre alors que nous n'étions pas simplement en train de parler météo...Depuis ? Elle revient rarement me voir, ce qui est bien dommage selon moi.

_LIBRE > On s'est croisé une fois à Ste Mangouste dans un couloir, puis une autre fois dans un magasin sur le Chemin de Traverse. La troisième fois fut au Chaudron Baveur où j'avais pris soin de l'invité à dîner...La soirée s'était terminée dans mes appartements. Aujourd'hui ? Je tente de la retrouver, l'ayant trouver de très bonne compagnie.

J'aime bien ces deux là I love you A toi de voir ^^

Paul Higgins

Masculin

- LEGILIMENS -
Relations:
MessageSujet: Re: I am a god. THE only god   Lun 23 Fév - 16:33

_Gabrielle > Ton père pouvait être le cousin de Paul, et par la même occasion ils avaient le même âge et se trouvaient dans la même maison : Serdaigle =p
    Ensuite ; ils se seraient perdus de vue jusqu'à ce que Mr Sinclair ne vienne lui présenter son adorable petite fille : Gabrielle. Qui est donc sa petite-cousine What a Face Et depuis la mort de son cousin, Paul tenterait d'aider la demoiselle à affronter la disparition de son pôpa, pour ne pas laisser seule avec la vieille harpie coincée xDD
    Il serait en quelque sorte protecteur et très gentil envers elle, ne voulant que son bonheur =p
    L'est vraiment gentil avec sa famille Paul xDDD

_Cassidy > Je dirai plus celui-là :
    Citation :
    _LIBRE > On s'est croisé une fois à Ste Mangouste dans un couloir, puis une autre fois dans un magasin sur le Chemin de Traverse. La troisième fois fut au Chaudron Baveur où j'avais pris soin de l'invité à dîner...La soirée s'était terminée dans mes appartements. Aujourd'hui ? Je tente de la retrouver, l'ayant trouver de très bonne compagnie.
    Parce que Mlle Collins est une Mangemorte et elle aurait disparu, ne voulant pas que Paul en sache trop sur elle. Histoire qu'elle conserve sa vie tranquille de jeune femme marquée What a Face

InvitéInvité

MessageSujet: Re: I am a god. THE only god   Lun 23 Fév - 16:37

Je voudrais bien un lien avec le Dr. House
    Je voudrais bien un lien avec le Dr. Higgins Basketball

Eileen R. Scott
6ème année - La Vodka est mon amie !

Féminin
Age du joueur : 28
Age du perso. : 21 ans

- LEGILIMENS -
Relations:
MessageSujet: Re: I am a god. THE only god   Lun 23 Fév - 17:19

Moi ça me va !! I love you

InvitéInvité

MessageSujet: Re: I am a god. THE only god   Lun 23 Fév - 18:00

Parfait Paul ! Te voilà ajouté ici <3

Paul Higgins

Masculin

- LEGILIMENS -
Relations:
MessageSujet: Re: I am a god. THE only god   Lun 23 Fév - 18:06

Je vais alors vous ajouter vous deux =p

_Holly > Vu le lien que Paul a avec Andrea, ils peuvent être de simples connaissances ? Ils auraient vaguement entendu le nom de l'autre mais sans jamais réussir à coller un visage dessus ^^ Mais ils devront bien finir par se rencontrer... Question

Gabrielle Sinclair
4ème année - à vous le bel air frais !

Féminin
Age du joueur : 32

- LEGILIMENS -
Relations:
MessageSujet: Re: I am a god. THE only god   Lun 23 Fév - 18:16

Hiiiiiii ! Dis je peux t'appeler Oncle Paul ? xD
Je t'ai ajouté , j'espère que ça t'ira.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: I am a god. THE only god   Lun 23 Fév - 18:18

Oui, j'imagine qu'Andrea lui aurait longuement parlé de l'ami qui a trouvé un remède à son régime alimentaire déplaisant & qu'Holly aurait voulu le rencontrer... un jour :)

Paul Higgins

Masculin

- LEGILIMENS -
Relations:
MessageSujet: Re: I am a god. THE only god   Lun 23 Fév - 18:21

_Gabrielle> Lol, j'adore ce que tu as écrit I love you
    Oui, tu peux l'appeler Oncle Paul, parce que franchement ça le fait pas si tu l'appelles Petit Cousin Paul What a Face
    Je vais t'ajouter =p

_Holly > Oui voilà Very Happy
    Enfin sauf que Paul n'en a pas encore trouvé, mais qu'il y travaille personnellement ^^

InvitéInvité

MessageSujet: Re: I am a god. THE only god   Lun 23 Fév - 18:33

Tu as été ajouté ici (:

Minerva McGonagall
Prof - Vieille Animagus pincé - Directrice des lions

Masculin
Age du joueur : 24

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Enseigne à Poudlard
MessageSujet: Re: I am a god. THE only god   Lun 23 Fév - 19:25

Y'a de la famille dis donc xD
Minette veut un lien bounce

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I am a god. THE only god   

I am a god. THE only god

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant