AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un pas dans le coeur... [Relations - Thomas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un pas dans le coeur... [Relations - Thomas]   Ven 27 Fév - 12:37

J'peux avoir un lieeen ? affraid

She' est l'"amie" de Hazel, en réalité elle passe son temps à lui faire des crasses sans que Shelley ne s'en rende réellement compte. Son promis est le meilleur ami de Hazel, voire plus. Une idée par rapport à ça?
Revenir en haut Aller en bas

Thomas S. Lowell
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Masculin
Age du joueur : 30

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Élève/Sixième année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Un pas dans le coeur... [Relations - Thomas]   Ven 27 Fév - 12:53

Oui, bien sûr, absolument. En plus de tout ce que tu as marquée, Hazel est aussi l'amie de Cerise qui est aussi l'amie et l'ex-nouvelle copine de Thomas (mouais, toute une relation que celle-là Razz :) ). Bon, mon perso a rien et n'en veut pas à ton perso et surtout pas parce qu'elle est amie avec Dorian. Donc, soit ils sont simplement amis malgré la décadence d'elle (ben oui, c'est pas le genre à Tommy à laisser tomber ses amis (non, il n'est pas parfait, juste têtu :) )) soit ils ont passés ensemble un moment plutôt olé-olé suite à une soirée bien arrosée et depuis ils sont devenus ou sont restés amis. Qu'en dis-tu (je te laisses choisir, si tu as mieux à proposer, tu as champ libre (désolé, mais à cette heure très tardive pour moi, je réfléchi plus bien bien Neutral )?
http://redemption.positifforum.com/forum.htm

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un pas dans le coeur... [Relations - Thomas]   Ven 27 Fév - 12:59

Va pour le moment olé-olé! affraid

Donc, si j'ai bien compris, ils ont pas mal d'amis en commun. Même si She' est une fausse amie. En même temps ils sont à Gryffondor. Il pourrait donc s'être tissé entre eux un lien d'amitié assez fort. Après la soirée un peu arrosée passée ensemble, Hazel aurait préféré en faire un ami plus ou moins sincère que sa future proie.
    Par contre, je n'exclue pas qu'elle puisse jouer avec lui à l'avenir si la situation entre Dorian et She' devient critique et qu'elle doit trouver un moyen de briser Shelley! Arrow

Thomas S. Lowell

Masculin

- LEGILIMENS -
Relations:
MessageSujet: Re: Un pas dans le coeur... [Relations - Thomas]   Ven 27 Fév - 13:07

Super :) . Oui, tu as très bien compris et si ça continue comme ça, on va avoir encore plus de monde en commun Exclamation . Le tout me va. Ah, jouer avec lui à l'avenir si la situation entre les deux autres devient critique? Bien bien bien, je prends note à l'instant ( Shocked ). Mais je t'avertis d'avance, si Hazel est pour briser Shelley et que Thomas s'en rend compte, il ne restera pas indiférent et fera ce qu'il doit faire ( Shut up! ). Donc, c'est partit, pour les amis plus ou moins proches près à se taper dessus pour leur meilleur amis calin .

Candice Ashford

Féminin
Age du joueur : 26

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
MessageSujet: Re: Un pas dans le coeur... [Relations - Thomas]   Sam 14 Mar - 16:19

Je t'ai ajouté ICI
http://enjoybarbapapa.e-monsite.com/

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un pas dans le coeur... [Relations - Thomas]   Mar 17 Mar - 19:04

Tu as été prévenus !!.... je veux un lien !! xD

Thomas S. Lowell

Masculin

- LEGILIMENS -
Relations:
MessageSujet: Re: Un pas dans le coeur... [Relations - Thomas]   Mer 18 Mar - 6:22

[Suite des LIENS]

Protégé(s):
  • Sky O'Carley
      À proprement parlé, on est pas du tout de même sang et nous n'avons aucun parent en commun, mais pourtant je la considère comme une petite soeur. Dès le premier regard que j'ai porté sur elle lorsqu'elle a rejoint Gryffondor, je me suis sentit comme investit de la mission de la protéger, de la guider, de la soutenir comme tout bon aîné ferait. Au fur et à mesure que j'ai apprit à la connaître, je l'ai épaulé comme bon j'ai pu et je continue encore à le faire. À chaque fois qu'on se voit, j'essaie toujours de lui mettre un sourire sur les lèvres... elle est tellement mieux et plus jolie lorsqu'elle est heureuse et qu'on dirait qu'elle apprécie la vie. Étrangemment, elle me fait penser à ma pauvre Cassie et, malgré que la blessure soit encore brûlante et pour ne pas décevoir cette dernière, je m'efforce de mieux réussir là où j'ai apparemment échoué... même si, contrairement à ce qu'on m'a dit, je n'aurais rien pu faire.

• Abigail Hellington
      Lors de ma deuxième année à Poudlard, elle elle faisait son entrée avec d'autres petits nouveaux. La première fois qu'on s'est rencontrés ce fut presque tout juste avant la répartition du Choixpeau proche du Poudlard Express. Je me souviens encore de la scène comme si elle s'était passée hier et où elle était en train de se défendue contre un autre jeune nouveau. La voyant faire, je m'étais décidé presque sur un coup de tête à me rapprocher et à intervenir si je le devais... ce que je n'eut pas à faire. Nous avons à peine discuté et ça c'est terminé là. Je ne pouvais pas dire si on allait faire plus ample connaissance, mais pourtant le destin s'en chargea. Quelques minimes jours plus tard, nous nous sommes croisés. Dès lors, nous nous sommes bien entendu. Depuis ce temps, me sentant un tant soit peu responsable à son égard, je garde un oeil sur elle et, ce, même si peut-être elle ne le veut pas... ce que je crois qu'elle ne désaprouve pas du tout.

• Megan Jones
      À venir...

Groupie(s):
  • Winifred C. Mellington
      À venir...

Ennemi(s):
  • Les jumeaux Kane U. et Drake M. Bowlorton
      Ces deux-là, surtout Kane, j'ai dû mal à les avoir dans mon champ de vision. Kane, c'est mon ennemi que je considère comme juré. Dans la vie, je trouve qu'on a tous une âme soeur et une contre soeur; je n'ai pas encore trouvé la première, mais j'ai bien trouvé la deuxième... sauf, à preuve du contraire. Drake, un des ex de ma meilleure amie avec qui elle ne s'entend plus vraiment. Alors, du coup, je ne peux pas le supporter même si ça ne paraît pas vraiment et même s'il ne m'a pas vraiment rien fait. Ahh... Kane, depuis le premier coup que tu m'a joué dans le train, je t'en veux et, un jour par la barbe de Merlin, je te ferais payer pour tout, j'espère que tu seras près lorsque le temps sera venu. De plus, lorsque mon frère et moi faisons face aux jumeaux Serpentards, eh bien, ça devient plutôt électrisant.

• Aïko Takahashi
      Ahh... elle, cette petite et bien trop jeune fille avec les années qui passent, elle ne m'a pas l'air très net, vraiment pas. Dès le départ, lorsque je l'ai rencontré en compagnie de mon frère, je ne me suis pas sentit vraiment à l'aise. Je l'ai sentit et le sens à chaque fois que je pose mes yeux sur elle ou que j'entends son nom de la bouche de Pâris, il y a quelque chose qui ne tourne pas rond avec elle. J'ai essayé d'éloigner mon fréro d'elle, essayer d'arrêter leurs fréquentations, mais en vain, ils arrivent quand même à se voir et à se fréquenter. J'aimerais faire quelque chose contre elle, mais je n'ai encore rien trouvé pour la faire déserter du champ de vision de mon cadet. Il faut dire aussi que quelque chose en elle me glace le sang et me terrifie par la même occasion. C'est comme si la mort planait à ses côtés et me riait en pleine face. À chaque fois, ça me rapelle plus que durement le fameux soir de la ''Trajédie''. À chaque fois, je ne peux m'empêcher de porter sur elle un regard oh que trop dur et tellement froid. Pour l'instant, je ne peux que rester sur mes gardes, mais qu'elle ose faire quoi que ce soit de plus qui me déplaît et elle va mieux me connaître... dans mes mauvais côtés bien sûr.

• Apple M. Heath
      Mouais, ce Apple, ''la petite pomme'' comme je le surnomme, est vraiment de ces Serpentards qu'on prend plaisir ou pas à haïr, à détester. Depuis que je le connais, il me tombe sur les nerfs tellement il est anti-lion, anti-sang-mêlé, un vrai de vrai de Serpentard stéréotypé. Ah, si seulement je ne me retenais pas, je lui en donnerait pour son argent. Bon, c'est vrai qu'en étant devenu préfêt, je m'en suis quelque peu donné à coeur joie à chaque fois que je pouvais l'épingler lors d'une quelconque infraction de n'importe quelle nature que ce soit. Une chance qu'il est en septième cette année parce que, après, c'est au revoir monsieur je chante la pomme pourrie à tout le monde et ça va me faire un ennemi en moins... du moins, pour le moment.

• Léïlan Valingaï
      Une nouvelle arrivé fraîchement débarquée pour une seule année ici à Poudlard. Si j'ai bien compris du peu qu'on m'a dit et de là où elle venait, il paraîtrait qu'elle étudiait à Durmstrang... mais ce n'est peut-être que des rumeurs qui courent à son sujet. Outre cela, je n'avais aucun problème avec comme avec d'autres de sa maison, mais depuis une anicroche entre une maladresse de Shelley et elle, je ne peux que la considérer que comme une personne loin de mon coeur. Il faut aussi dire que nous avons une relation assez tendue suite à des connaissances communes. J'en ai déjà à faire avec les autres Serpentards et les petits rigolos des autres maisons, il faut en plus qu'elle en rajoute elle la nouvelle venue prenant ses aises comme un vrai vert et argent. Au moins, elle part cette année.

• Desmund Hamilton
      Depuis le premier jour où on s'est rencontré, depuis notre premier regard, nos premiers mots j'ai su qu'on était pas fait pour s'entendre et les années qui s'en est suivi ne m'a pas donné tort. Tous les deux dans nos équipes respectives de Quidditch, il aime bien essayé d'envoyer valser mes coéquipiers dans les bras de Morphée et apparemment surtout moi. Il faut dire aussi qu'il essaye de séduire et ma cousine préférée et ma blonde et ça je le prends mal. De plus, étant préfêt lui aussi, il essaie de mener la vie dure aux miens, mais je ne le laisse pas faire et j'espère qu'il sait qu'il peut me trouver sur sa route là où il va le moins s'y attendre. Si Kane est mon ennemi juré, lui par contre est mon rival le plus assidu sur mon dos. Des fois, je me demande s'il ne veut pas avoir ma peau et, si c'est le cas, j'espère que nos routes ne se croiseront pas plus tard et j'espère encore plus qu'il ne sera pas un de ses partisants du côté de la marque parce que sinon il me trouvera sur sa route.

• Curtis J. Cullen
      Hmmm... que penser, que dire de Curtis à part seulement la réputation de voleur qui lui colle au dos tel un épouvantard accroché à une famille? Eh bien, encore plus. Nos pères travaillant au même endroit, au ministère de la magie, nous nous connaissons quand même mais vraiment dans le très strict minimum. Je l'ai vraiment connu à Poudlard, mais je m'en serais très bien passé parce que dès lors on ne s'est pas vraiment aimé surtout avec les amis qu'il a et que je déteste, mais aussi la rivalité qui nous unit sur le terrain en Quidditch lorsque nos deux équipes s'affrontent. C'est moin pire qu'avec Desmund qui m'envoie des cognards, mais quand même c'est pas beau beau quand lui ou moi a en main le souafle. Devenu préfêt, je croyais que j'allais moins l'avoir dans mes pieds, mais c'était rêvé. Avec sa fameuse réputation, ça m'en a rajouté du travail et il faut dire qu'il n'est pas de tout repos lorsqu'il s'y met avec d'autres vert et argent. Encore un autre que j'espère ne plus avoir à faire après Poudlard.

Autre(s):
  • Dorian McAdams
      Lui, ah lui ce Dorian McAdams, si je pouvais l'écraser comme une mouche, je le ferais volontiers. Pourtant, il ne m'a rien fait, rien dit et, pourtant, à chaque fois que je le vois, je ne peux m'empêcher de le haïr d'une manière qui m'étonne à chaque fois mais en même temps non. Pourquoi suis-je donc ainsi avec lui? Seulement à cause de Shelley et de ce qui se passe entre eux et, bien sûr, de ce qu'il lui fait. Bon, on est en même année dans la même maison et il mérite mon respect pour certaines raisons, mais c'est tout ce que je peux lui donner; du respect pour ses bons côtés. Aussi, vraiment bizarre, il essaie étrangemment de se retrouver seul à seul avec moi... vraiment louche tout ça. Je me demande bien ce qu'il a derrière la tête.

• Lyssina Locats
      Avec Lyssina, c'est complexe, assez vraiment complexe en fait. D'un côté, je l'aime bien et on dirait que c'est réciproque. De l'autre, je ne l'aime pas du tout et on dirait que c'est réciproque. Bon, c'est une Serpentard, mais ça ne me cause aucun problème puisqu'elle ne semble avoir aucun problème avec les Gryffondors surtout envers mon frère et ma petite amie. Tant que ça ira bien entre eux, sans de folies extravagantes, ça va aller pour moi aussi. Pourtant, le fait qu'elle n'apprécie pas vraiment certains de mes amis et qu'elle estime certains de mes ennemis me cause problème. Que devrais-je faire à la fin, l'apprécier ou la haïr? Je ne sais plus trop parce que je m'amuse quand même avec elle entre certains moments dont les parties de Quidditch où nos équipes respectives s'affrontent. Entre elle et moi, on peut dire que c'est vraiment le simple milieu et que la balance de notre relation peut souvent pencher d'un côté comme de l'autre.

• Evander M. Connor
      À venir...

Hors-Classe:
  • Minerva McGonagall
      Ma directrice de maison, une femme très autoritaire ayant l'air très dur, vraiment dur. Pourtant au fond d'elle et lorsqu'on la connaît un peu mieux, on peut découvrir qu'elle a un coeur plus gros que tout le territoire de Poudlard. Depuis que je la connais, depuis qu'elle nous a amenés nous les premières années dans la grande salle pour la répartition par le Choixpeau, je n'ai pu qu'avoir du respect pour elle qui en respire par tout son être. Et puis, depuis qu'elle a essayée de me consoler en m'ayant aperçu en train de pleurer lors d'un moment de grande faiblesse, de grande détresse dû au fait que la ''Trajédie'' était encore toute fraîche de quelques semaines dans ma mémoire, j'ai découvert une autre protectrice en-dehors de ma mère et d'Eileen. Il faut dire aussi que lorsqu'elle se transforme en chat c'est vraiment impressionant tellement que ça me donne le goût de devenir à mon tour Animagus.

• Remus Lupin
      Un très bon professeur de défense contre les forces du mal, le meilleur que j'ai pu avoir jusqu'à maintenant. Il est bien vrai qu'il a l'air toujours fatigué et même plutôt plus vieux qu'il ne devrait l'être, mais il est toujours aussi vif d'esprit... des fois, un peu trop. Étrangemment, on dirait qu'il cache quelque chose, un secret peut-être, mais peut-être est-ce moi qui me fait des idées. En tout cas, ce n'est pas moi qui irait fouiller dans sa vie pour savoir si oui ou non j'ai raison, j'ai trop de respect pour lui pour ça. J'espère qu'il va rester plus longtemps que Quirrell et Lockhart parce que ce serait vraiment dommage si c'était le cas.

• Stan Rocade
      Mouais, avec Stan c'est pas du beau-beau. Avant Poudlard, ça allait assez tranquillement. Aucune anicroche, aucun problème, rien qui ne laissait présager ce qui allait venir. Je me souviens encore de ces tours en Magicobus avec mon père et Pâris quand on allait rendre visite à Cassie ou bien quand j'avais le droit d'aller au ministère voir mon paternel ou bien pour des balades que mes parents n'auraient pas appréciés du tout que je fasse, mais bon, ça c'est le passé. Maintenant, à chaque fois que je prends le fameux autobus magique, j'ai du mal à ne pas l'envoyer sur les roses ce petit contrôleur. Si je ne respectais pas autant la justice, c'est clair qu'il recevrait de ma part un sort ou deux ou trois dont il se souviendrait toute sa vie. Mais bon, tant que je peux, je préfère ne pas avoir à faire à lui sauf lorsque je n'ai pas le choix et alors là je suis en contrôle total de mon être. Si on me demande un jour s'il mérite un tant soit peu du respect, je ne serais pas la bonne personne pour rehausser son blason déjà bien bas à mon goût.

• Severus T. Rogue
      À venir...

• Violet A. Thompson
      À venir...

• Sirius Black (en Patmol)
      C'est grâce à Eileen que j'ai connu ce bon vieux toutou qui a l'air d'avoir un peu trop d'années sur le dos. Dès le départ, c'est étrange mais en sa présence je me suis sentit plus sûr de moi, plus rassuré... il a agi un peu comme un anesthésiant sur une douleur, un bandage sur une blessure ouverte. À moins que je ne m'imagine n'importe quoi, mais on dirait bien que ce canidé si accueillant, si drôle, si attachant cache quelque chose, un secret, qui dépasse l'entendement de jeunes gens comme moi, mais tout cela est peut-être le fruit de mon imagination. Quoi qu'il en soit, j'aime bien être en sa compagnie et écouter le vent siffler près de mes oreilles. Il faut dire aussi qu'en hiver lorsque la neige tombe, c'est un vrai plaisir de le voir et de s'émerveiller devant ce spectacle féerique que ma Cassie aimait tant. Des fois, j'ai l'impression que c'est elle qui me l'a envoyé, mais encore là ce doit être mon imagination qui se joue de moi.

• Jordan E. Layers
      À venir...

• Ann-Lys De La Fontaine
      À venir...

Dernière édition par Thomas S. Lowell le Lun 18 Mai - 6:55, édité 5 fois

Thomas S. Lowell

Masculin

- LEGILIMENS -
Relations:
MessageSujet: Re: Un pas dans le coeur... [Relations - Thomas]   Mer 18 Mar - 10:12

Abigael: Oui, j'ai été prévenu, je m'en souviens très bien et je suis heureux que tu veuilles toujours :) . Donc, y a-t-il un lien en particulier dans ceux que je recherche qui te plairait en particulier (si tu as déjà une idée de lien ou bien qu'aucun ne te plaît, on peut en chercher un ensemble :) )?

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un pas dans le coeur... [Relations - Thomas]   Mer 18 Mar - 19:14

J'ai pas vraiment d'idées en fait.. si toi tu as une idée je suis preuneuse mais bon vu que je sais que tu vas dire "j'en sais rien non plus" j'anticipe ^^
Pourquoi pas la personne qu'elle rencontre à son arrivée à Poudlard ? Abigail te considererait comme son premier ami ? (si c'est pas mignon xD)
Mais bon tu es tout à fais en droit de t'u opposer xD

Thomas S. Lowell

Masculin

- LEGILIMENS -
Relations:
MessageSujet: Re: Un pas dans le coeur... [Relations - Thomas]   Jeu 19 Mar - 1:07

Ça me va parfaitement. On pourrait même dire que je la prends, en quelque sorte, sous mon aile, mais bon, je te laisse voir :) . Sinon, en gros, je suis d'accord.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un pas dans le coeur... [Relations - Thomas]   Sam 21 Mar - 21:18

Ca me va parfaitement aussi ^^
Pour ce qui est de leur rencontre on avisera c'est pas important pour le moment xD

Thomas S. Lowell

Masculin

- LEGILIMENS -
Relations:
MessageSujet: Re: Un pas dans le coeur... [Relations - Thomas]   Lun 23 Mar - 23:17

Bien, je te rajoute bientôt :) .

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un pas dans le coeur... [Relations - Thomas]   Sam 11 Avr - 0:23

Je veux bien un lien avec toi si ça te dit.

Thomas S. Lowell

Masculin

- LEGILIMENS -
Relations:
MessageSujet: Re: Un pas dans le coeur... [Relations - Thomas]   Sam 11 Avr - 0:26

Oui, ça me dit. Déjà une idée, un lien recherché qui te plaît le plus?

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un pas dans le coeur... [Relations - Thomas]   Sam 11 Avr - 0:35

Eh bah tu préfères amis ou ennemis car j'ai pas trop d'idées j'avoues^^

Thomas S. Lowell

Masculin

- LEGILIMENS -
Relations:
MessageSujet: Re: Un pas dans le coeur... [Relations - Thomas]   Sam 11 Avr - 0:51

Hmmm...

*Va voir la présentaton de Charlie*

...Ah, Candice, je ne t'avais pas reconnue, t'a dont bien changée Exclamation (ok, je sors sors ... de mes délires Exclamation ). Sérieusement, en ayant regarder un peu la fiche, j'ai pu remarqué que le camp que Charlie prend est plutôt contraire de celui de Thomas. Donc, normalement, je dirais ennemis. Mais bon, on peut approfondir (ce qu'on va sûrement faire :) ). Alors, hmmm... avec qui d'autres Charlie a ou va avoir des liens (juste pour voir)?

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un pas dans le coeur... [Relations - Thomas]   Sam 11 Avr - 0:53

Là tout de suite, je sais pas trop car faut que je définisses les liens que je veux en faite.
Enfin si tu as pas d'idées, je reviens te vori quand j'en aurai plus car j'en ai aucun pour le moment Sad
Mais je dirais des leisn avec tout le monde^^

Thomas S. Lowell

Masculin

- LEGILIMENS -
Relations:
MessageSujet: Re: Un pas dans le coeur... [Relations - Thomas]   Sam 11 Avr - 0:59

D'accord, ça marche (si je trouve avant, je te fais signe :) ).

Minerva McGonagall
Prof - Vieille Animagus pincé - Directrice des lions

Masculin
Age du joueur : 24

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Enseigne à Poudlard
MessageSujet: Re: Un pas dans le coeur... [Relations - Thomas]   Dim 26 Avr - 18:55

Voilà Thomas Twisted Evil

Thomas S. Lowell

Masculin

- LEGILIMENS -
Relations:
MessageSujet: Re: Un pas dans le coeur... [Relations - Thomas]   Mar 28 Avr - 18:10

Super, j'aime bien, merci :) .

Harry Potter

Féminin
Age du perso. : 17 ans

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 7ème année
Aspiration: Créativité (priorité aux expériences)
MessageSujet: Re: Un pas dans le coeur... [Relations - Thomas]   Ven 5 Juin - 23:19

Tu voulais un lien, nan ? T'as une idée ?

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un pas dans le coeur... [Relations - Thomas]   Dim 21 Juin - 20:18

Un lien ?

Thomas S. Lowell

Masculin

- LEGILIMENS -
Relations:
MessageSujet: Re: Un pas dans le coeur... [Relations - Thomas]   Jeu 16 Juil - 22:28

Luke: Oui, je voulais effectivement un lien avec toi et je le veux toujours. Une idée? Hmmm... pour l'instant, aucune. Tout ce qui se rapproche d'une idée ou plutôt d'un dé but d'idée, c'est Eileen que nous connaissons tous les deux (cousine pour moi, meilleure amie pour toi). L'idée que j'avais eu (et que j'avais marqué dans ton topic), c'était que tu serais une sorte de grand frère ou plutôt d'une sorte de gardien ou quelque chose dans le genre, mais tu m'avais dit que t'avais déjà ce lien de fait avec quelqu'un d'autre. Là, j'en sais vraiment rien. On va trouvé.

Nicolas: Oui, bien sûr. Tu as une péférence dans les liens que je recherche ou bien si tu as déjà une idée?

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un pas dans le coeur... [Relations - Thomas]   Ven 17 Juil - 10:58

Pour tout dire j'ai pas tellement d'idées , alors j'attends tes propositions ^^

Harry Potter

Féminin
Age du perso. : 17 ans

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 7ème année
Aspiration: Créativité (priorité aux expériences)
MessageSujet: Re: Un pas dans le coeur... [Relations - Thomas]   Ven 21 Aoû - 0:32

Bon, alors, en faites, je pensais à un truc style... Oui, je te protègerai. Mais même si au départ (avant la mort de Sibyl) notre relation était a peu près la même que celle que j'entretenais avec Faith, elle a changé à mon retour. On peut dire queLuke t'avais jugé apte à délibérer par toi-même et que, même si il ne te prenais plus pour ton "grand-frère", parce que d'après lui, il te mettait en danger par sa seule présence, il serait resté ami avec toi. il chercherai toutefois un moment pour t'avouer sa condition et son secret et attendrai à ce moment que tu décides par toi-même de la suite de leur relation.

A voir comment réagirai ton perso...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un pas dans le coeur... [Relations - Thomas]   

Un pas dans le coeur... [Relations - Thomas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2