AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dorian McAdams {Validé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité

MessageSujet: Dorian McAdams {Validé   Jeu 19 Fév - 18:13

/// Mon personnage est : [Inventé] ///

I. Identité

Nom, Prénom(s) : McAdams Dorian
    Date de Naissance, Age : 13 octobre 1977, 16 ans
    Lieu de Résidence : Poudlard une majorité partie de l’année

IV. Informations complémentaires

Composition de la Baguette : Fait d’Aubépine et possédant un nerf de cœur de dragon, elle mesure 25,5 centimètre.
    Camps : Neutre
    Maison désirée (si entrant en 1ère année) : Aucune importance
    Don particulier : Peut toucher son nez avec sa langue (xD)

V. HJ - Vous

Niveau en Rp : Dans la moyenne je pense.
    Présence /7 : 5 –> A la demande surtout ^^
    Personne sur votre avatar : Jackson Rathbone
    Code du Règlement : 5 sur 5
    Comment nous avez-vous connus ? Par mon petit doigt… il a souvent des bons plans xD

Rp de Présentation
    Devant son miroir, Dorian s’évertuait à donner à sa coiffure ce style si particulier qu’il aimait tant. En le voyant on aurait pu imaginer que le résultat d’une nuit agitée, mais cet effet ‘au saut du lit’ était en réalité le résultat d’un travail minutieux. Dorian ne laissait rien, absolument rien au hasard. Il prenait extrêmement soin de lui, cherchant à toujours paraître impeccable et il attendait de ses camarades qu’ils en fassent de même, au moins pour le respect de ses yeux. Une fois satisfait du rendu, il rajusta son uniforme et sourit à son reflet qu’il trouvait comme toujours parfait. Il jeta son sac de cours sur son épaule et quitta son dortoir sans se précipiter. Il traversa sa salle commune ainsi que les couloirs sans prêtait une réelle attention à ceux qui croisaient sa route. Peu d’entre eux le méritaient… ils étaient tellement… ordinaires ! Oui, Dorian était superficiel et pas qu’un peu… d’ailleurs il n’avait aucune honte à le revendiquer. Le physique, la manière dont on se soigne, dont on parait… c’était la principale qualité qu’il attendait des autres. La gentillesse, la loyauté, l’intelligence… des petites choses auxquelles il ne prêtait aucune importance.

Il pénétra dans la grande salle et lança deux, trois sourires charmeurs à quelques élèves lui ayant tapé dans l’œil. Dans le lot, Kane et son frère Drake, deux serpentards pour le moins craquants. Il prit place à sa table, bien loin de ceux qu’il considérait comme des déchets de mère nature et fronça le nez dans une grimace de dégoût en voyant le buffet servi. Que du gras ! Encore et toujours… A croire que le vieux fripé voulait les engraisser afin de les filer à manger aux bébêtes adorées de son abruti de garde chasse. Comme à son habitude, il prit simplement un jus d’orange, cela contenait les vitamines dont il avait besoin et n’abîmerait en rien son physique. On prend soin de sois ou pas !

Le hululement des hiboux le tira de sa dégustation et comme il s’y attendait, il reçu une lettre… L’écriture fine et élégante de sa mère lui annonçait déjà le contenu de la missive, aussi prit-il congé. Il traîna des pieds jusqu’au parc, là bas il s’installa sur un banc avant d’ouvrir l’enveloppe et de commencer sa lecture.

‘Mon petit Dorian’
    Premier soupir… Il fallait qu’elle arrête ! Il n’était pas ‘petit’ ! Un bon mètre soixante quinze, se n’était pas ‘petit’ ! Il était temps qu’elle comprenne qu’il n’avait plus quatre ans ! Déjà contrarié, il poursuivit tout de même sa lecture…
    ‘J’espère que tu te portes bien et que tout se passe comme tu le souhaites dans ton école et avec tes professeurs. Mais je ne m’en fais pas trop, je sais à quel point tu aime Poudlard et son corps enseignant.’
    Le connaît-elle réellement ? Ou essayait-elle de relativiser les choses ? Il détestait cette vielle bâtisse qui tombait en morceaux et dans laquelle on l’avait enfermé il y avait six ans. Pourquoi ne pas l’avoir envoyé à Beauxbâton et son délice architectural ? Non au lieu de ça, on l’avait collé à Poudlard et ses toiles d’araignées, sûrement venimeuses soit dit en passant ! Quant à ses professeurs : ils tombaient tous en poussières comme la grabataire de McGo, ou ressemblaient à des choses non identifiées pleines de poils, comme Hagrid. Sans parlé de Rogue et de son allergie au shampoing ! Non vraiment, il n’était pas gâté ici. Il attendait avec impatience sa libération de cet endroit… encore un peu moins de deux ans à tenir, il pouvait y survivre, il ferait tout pour en tout cas et puis, il y avait tout de même quelques petits spécimens intéressants chez les élèves qui pourraient l’aider à passer le temps. Des futures conquêtes, comme des futures victimes de ses jeux perverses qu’il partageait à son amie de toujours…
    ‘Comment vas Shelley ?’
    Voilà le sujet qui fâche…
    ‘J’espère que vous vous entendez bien et qu’il y a eu un rapprochement entre vous. J’attends avec impatience le jour où tu m’annonces un début de romance entre vous. Je sais qu’un mariage arrangé peut paraître moyenâgeux mais il en fut de même pour ton père et moi et l’amour est né en peu de temps entre nous.’
    Bah tiens ! C’était tout de même dingue les strangulots que sa mère essayait de lui faire avaler ! Comme si il allait croire à son histoire… il ne doutait pas que ses parents puissent s’aimer mais la façon dont elle décrivait ça était un peu trop ‘féerique’. ‘peu de temps’ Devait-il croire par là qu’ils étaient tombés amoureux alors qu’ils n’avaient que six ans ? Non vraiment… Et puis, penser que lui pouvait tomber amoureux de cette fille était une idée absurde en soit ! A croire que ses parents se voilaient la face. Il n’avait pourtant jamais caché son attirance pour la gente masculine… alors comment pouvaient-ils ne serait-ce qu’imaginer qu’il filerait le parfait amour avec ce pot de colle ambulant. Oui, le problème ne venait pas que du fait d’avoir une fiancée, mais il venait surtout de la fiancée en elle-même… Cette fille était une vraie plaie ! Oh elle était sympa… quand elle ne le voyait pas, sûrement en tout cas ! Dès qu’elle le croisait, elle essayait de se jeter sur lui et ne le lâchait plus. D’ailleurs, il l’esquivait le plus possible, moins il la voyait, mieux il se portait… Elle ne semblait pas comprendre que de son côté, il n’y aurait jamais, ô grand jamais de possibilité !
    ‘Et comment vas Hazel ? Tu lui dira que nous saluons chaleureusement.’
    Et bien, c’était la lettre la plus remplie d’absurdité qu’il n’ait jamais lu ! Il ne doutait pas de la bonne foi de sa mère, elle adorait Hazel, mais ce ‘nous’ sonnait tellement faux… il n’était pas sans ignorer que son père détestait la jeune fille et ce simplement parce qu’elle était la fille de son père. N’était-ce ridicule ? Détester quelqu’un parce qu’il est la progéniture d’une personne avec qui nous n’avons aucun atome crochu ? D’ailleurs, quel dommage en y réfléchissant. Leurs mères s’entendaient tellement bien ! Nul doute que si la même amitié avait uni leurs pères, se serait à elle qu’il serait fiancé. Cela lui aurait évité bien des soucis… au moins avec sa meilleure amie, il aurait pu faire des compromis. Ils auraient pu se marier et faire leur vie chacun de leur côté… De plus, ils n’auraient vécu que d’aventures en aventures, ils avaient déjà fait les quatre cens coups ensembles, ils avaient tous tenté, tout essayé, même une relation physique… qui s’était soldé par un échec bien entendu. Ils étaient encore très jeunes à l’époque, à peine treize ans, mais ce fut grâce à cela que Dorian su qu’il était définitivement un homme fait pour les hommes…

Il rangea la lettre de ses parents dans son sac, se promettant d’y répondre plus tard en leur faisant part de son ressenti, il n’allait pas laisser passer une telle chose. Pour le moment, il était temps de se rendre en cours, il y retrouverait Hazel et ensemble, ils pourraient se moquer de la stupidité de ses géniteurs.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Dorian McAdams {Validé   Jeu 19 Fév - 20:25

Je pense avoir teminé. J'ai vraiment fait le stict minimum car je préfére développer tout ça en rp Wink J'espère que ça ira.

Stan Rocade
{ Admin - Pas fou, juste... Crétin.

Masculin
Age du joueur : 25
Localisation : Je suis Dieu. Où crois-tu que Dieu soit actuellement ?
Age du perso. : 18 ans

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Contrôleur du Magicobus
Aspiration: Romance & Amours (priorité à la chasse)
MessageSujet: Re: Dorian McAdams {Validé   Jeu 19 Fév - 20:47

Oh ! J'adore ton "don particulier" !
    Je te valides, tiens !

Ta fiche répond à nos attentes, donc je n'ai rien à ajouter...

Pour la maison, j'hésite entre Serdaigle et Gryffondor...
    Si tu as une préférence... Very Happy

EDIT : j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue... Rolling Eyes
http://eloge-folie.forumactif.ws/

Regulus A. Black
Vampire - blood rules.

Féminin
Age du joueur : 26
Age du perso. : 32 ans.

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année:
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Dorian McAdams {Validé   Jeu 19 Fév - 20:54

Juste un petit truc : Jackson Rathbone est déjà pris pour un PV...
    Tu tiens vraiment à lui pour ce personnage ? ^^
http://unfairy-tales.deviantart.com

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Dorian McAdams {Validé   Jeu 19 Fév - 20:55

Je savais que ce petit don ne laisserait pas certain indifférent ^^

Gryffondor serait parfait, puisque Dorian n'est pas un très grand travailleur ^^'

Oh no ! Bah voui, je tenais à lui mais bon j'vais pas faire mon relou. Si tu as une autre proposition je suis d'accord ^^

Stan Rocade

Masculin

- LEGILIMENS -
Relations:
MessageSujet: Re: Dorian McAdams {Validé   Jeu 19 Fév - 21:14

Mince ! j'ai fait mon boulet et j'ai mis le pseudo de Dorian à la place du Prédéf' dans la liste des avatars... Rolling Eyes

Vofa Vitlaus
3ème année - c'est les cours qui sont optionnels : pas l'année

Féminin
Age du joueur : 24

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 3ème année
Aspiration: Créativité (priorité aux expériences)
MessageSujet: Re: Dorian McAdams {Validé   Jeu 19 Fév - 22:21

Naaaan naaaaaaaaan Jackson Rathbone tu peux paaaaas *ZBAFF*
Eileen, Eileeeen dis-lui qu'il peut paaaas xD

Sinon bienvenue *sort*

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Dorian McAdams {Validé   Ven 20 Fév - 1:33

Bon, après une recherche avancée, je crois avoir trouvé un substitue... Adam Gregory

Stan Rocade

Masculin

- LEGILIMENS -
Relations:
MessageSujet: Re: Dorian McAdams {Validé   Ven 20 Fév - 13:16

Il est bien mieux, non ? Very Happy

Donc, je t'envoies à Gryffondor...
    Une idée de rang originale ? Question

Stan Rocade

Masculin

- LEGILIMENS -
Relations:
MessageSujet: Re: Dorian McAdams {Validé   Ven 20 Fév - 14:07

Pour ton rang, j'ai pas pu résister et je m'en suis chargé.
    En cas de maladie mentale après lecture de celui-ci, je te permet de réclamer un changement, mais pas avant ! Rolling Eyes

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Dorian McAdams {Validé   Ven 20 Fév - 14:33

Le rang est pour le moins par-fait ! Tu sais répondre aux attentes d'autrui Stan xD

Stan Rocade

Masculin

- LEGILIMENS -
Relations:
MessageSujet: Re: Dorian McAdams {Validé   Ven 20 Fév - 14:36

Eh oui !
    C'est un métier d'être Dieu, tu sais ? Rolling Eyes

Oh ! Et tu gagnes 4 cartes pour ta fiche finie à temps. Pour savoir ce que sont ces "cartes", je t'invite à te rendre ici. Very Happy

Allez, bon jeu et bienvenue parmi la bande de fou furieux que nous sommes ! Exclamation

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dorian McAdams {Validé   

Dorian McAdams {Validé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1