AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le pourquoi de la création

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Le pourquoi de la création   Lun 2 Mar - 14:57

Ban même si je suis pas validé, j'ai envie de répondre. Pourquoi Harry ? Alors. D'une part, ben c'est cool de voir que le forum ne se centre pas sur Potter et que l plupart des membres déteste ce vil maraud. Bref. En fait je le trouve intéressant à jouer plus particulièrement dans cette période. C'est à ce moment qu'il est torturé. Il sait qu'il va bientôt être l'objet d'un certain meurtre (du moins il le croit). J'aime beaucoup jouer les personnages torturés. Et puis, j'avais déjà joué Harry et je m'en sortais bien et comme vous aviez besoin d'un balafré, hop j'ai sauté sur l'occas' =P.

Après pourquoi Calvin. Au départ, aucune idée. Je voulais créer un nouveau personnage en plus d'Heaven *qui est désormais supprimée*. J'ai feuilleté les postes vacants *ce qui est très rare chez moi*. Puis j suis tombé sur Calvin. Un garçon attachant et qui se fait "emmerder" par les Serpentards. En fait je m'identifie à lui. Parce que justement, c'est mon cas. Ban je vais pas m'étendre IRL mais on va dire que je suis comme lui, je me fait "emmerder" par des c*** depuis le collège. Et puis moi aussi j'ai eu quelques problèmes avec mon père alors je comprend le perso.

Voiàààà =X
Revenir en haut Aller en bas

Minerva McGonagall
Prof - Vieille Animagus pincé - Directrice des lions

Masculin
Age du joueur : 23

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Enseigne à Poudlard
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Le pourquoi de la création   Jeu 9 Avr - 16:23

Les autres? :)

Ron Weasley
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Masculin
Age du joueur : 24
Age du perso. : inconnu.

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 3ème année.
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Le pourquoi de la création   Ven 10 Juil - 13:38

Moi ? =P.

Pourquoi Caldwyn ? Il me ressemble en presque touts les points ce personnage. Il est assez "mal-aimé" dans sa famille. C'est un garçon qui est différent, incompris, solitaire, tout moi quoi xD. Puis ce personnage me plaisait vraiment beaucoup. D'ailleurs je l'ai crée sur un coup de tête...

Hazeyneel. Ça c'est avec la création d'un nouveau forum, j'ai eu une idée de pseudo complètement folle *admirez le pseudo quoi xD* et je me suis dit qu'il fallait que ça serve à quelque chose. Donc j'ai décidé de faire un prof. Mais il y avait aussi le fait que je voulais reprendre un peu Heaven. Si, si rappelez vous cette jeune femme prof de mythologie que j'ai abandonnée par manque de temps... Puis je voulais un nouveau perso, qui soit d'une autre répartie que Caldwyn *et j'avais envie de RPer parce que Sev' répondais pas m5 mais chuuuuut*

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Le pourquoi de la création   Lun 13 Juil - 19:08

J'ai créé Faith ... Parce qu'il me fallait un personnage, mais qu'en même temps j'avais envie d'en créer un, pas de prendre un prédef. Pour qu'il soit vraiment comme je le veux. Donc, ça s'est fait au feeling, je précise quand même. J'inventais en même temps que j'écrivais, mais je crois que ça ne s'est pas fait au hasard.
    Par exemple, Faith a perdu sa mère, morte d'une maladie. Ma mère est elle-même malade. Okay, elle n'est pas morte pour l'instant, mais je préfère parler de choses que j'ai vécu, ça m'permet aussi de prendre du recul dessus. J'voulais aussi une fille très calme parce que c'est tout ce que je ne suis pas : je ris aux blagues les plus idiotes, je suis la première pour faire des idioties qui amuseront la galerie, etc ... Là par contre, j'ai voulu expérimenter quelque chose de nouveau.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le pourquoi de la création   

Le pourquoi de la création

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2