AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le pourquoi de la création

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Minerva McGonagall
Prof - Vieille Animagus pincé - Directrice des lions

Masculin
Age du joueur : 23

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Enseigne à Poudlard
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Le pourquoi de la création   Dim 28 Déc - 12:45

J'adore ce titre, il faut savoir que la terre a été crée en 7 jours ... Bon ca, on s'en moque un peu ^^ Ce qui est plus interessant, c'est de savoir le pourquoi de la création de votre personnage.

Et oui, pourquoi avoir pris ce prédéfini du forum ou du livre? Pourquoi avoir inventé ce personnage? A-t-il un rapport avec vous ou est-il votre opposé?
Tout cela, les lecteurs veulent le savoir. Alors, à vos plumes!
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Le pourquoi de la création   Dim 28 Déc - 12:59

Dans mon cas, tous mes persos me ressemblent. xD Je suis absolument incapable de jouer un personnage qui est mon exact opposé, au bout d'un moment ça me lasse et j'abandonne. What a Face Donc, ui, Hank & Evander me ressemblent. Beaucoup, même.

Hanky, quand je parcourais les prédef' du forum, je suis tombée littéralement amoureuse du personnage & me suis dit aussitôt « Celui-là, il est fait pour moi. » J'adore jouer des persos plus sensibles que la normale, différents, très rêveurs, qui peuvent expérimenter tout un tas d'émotions. En fait c'est ça que j'aime en RP, me pencher davantage sur les ressentis que sur les actes. ^^ Et Hankichou est parfait pour ça.

Avec Evan, j'ai surtout en commun le côté « Je cache tout derrière un sourire » et « Quand ça va plus, je m'enferme dans ma propre tête. » Et puis, j'aime les persos hantés par quelque chose de leur passé. Rolling Eyes En un sens, il ressemble assez à Hank, mais en plus... rugueux. Moins maître de lui, moins expérimenté.

Et toiii ? T'as posté le sujet, t'es obligée de répondre. =D

Minerva McGonagall

Masculin

- LEGILIMENS -
Relations:
MessageSujet: Re: Le pourquoi de la création   Dim 28 Déc - 13:12

Moi ? ^^
    Ben Minerva, c'est ma grand-mere! Laughing
    Un peu plus sérieusement, je ne sais pas pourquoi mais je suis tombé littérallement amoureux de ce personnage à travers les livres. De plus, son interprétation parfaite par Maggie Smith au cinéma me fait encore plus d'effets ^^
    Personellement, je trouve que cette femme pose un respect tres rare, une ame tres humaine, de protectrice et une résistance face aux forces adverses. Mais aussi, c'est une femme remplie d'une grande intelligence, et je dirai qu'elle est aussi stricte et pointilleuse que moi ^^
    Pour terminer, je dirai que pour une vieille femme, elle a la peche et ca fait plaisir, surtout qu'en général ( dans les livres, films ...), on mets jamais une femme de cette age à de hautes responsabilités (directrice adjointe ...) mais aussi possedant de pouvoirs fabuleux en matiere de Magie.

Voilou

I love you

Stan Rocade
{ Admin - Pas fou, juste... Crétin.

Masculin
Age du joueur : 25
Localisation : Je suis Dieu. Où crois-tu que Dieu soit actuellement ?
Age du perso. : 18 ans

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Contrôleur du Magicobus
Aspiration: Romance & Amours (priorité à la chasse)
MessageSujet: Re: Le pourquoi de la création   Dim 28 Déc - 18:23

A mon tour ! clown

Je suis un fou de nature. Je suis un peu "décalé" par rapport aux autres et j'ai toujours le sourire. J'ai eu beau chercher je n'ai trouvé que Stan qui me corresponde vraiment. Bien sûr, Luna Lovegood, Colin Crivey ou encore Hagrid ou Trelawney aurai tout faire l'affaire mais Stan a quelque chose de particulier qui m'as attiré. Je ne sais pas si je le joues vraiment bien puisque c'est la première fois que je me suis accaparé ses traits, mais une chose est sûre : j'aime beaucoup le jouer ici. :)

Après, vous remarquerez que les RPs avec Stan sont rares, c'est pourquoi j'ai décider de me prendre un double compte qui lui est aussi fou (voire plus encore) que Stan... WTF ?

Pour résumer, je prends des personnages fous car je le suis moi même ! xD

http://eloge-folie.forumactif.ws/

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Le pourquoi de la création   Dim 28 Déc - 18:34

Hermione Granger . Disons qu'elle me ressemble beaucoup et que je m'identifie beaucoup à elle . Comme elle , je suis organisée , pointilleuse et très concentrée dans mon travail . Je ne dirais pas que j'ai la même intelligence qu'elle hein x) . Hermione est une jeune fille assez sensible d'une part mais aussi très bornée tout comme moi . Pour ces raisons surtout , j'ai voulu l'interpréter .
Mais j'avoue que c'est rare que je joue des personnages qui me ressemblent . je préfère de loin ceux qui me sont opposés car j'ai plus d'inspiration en les jouant .

Minerva McGonagall

Masculin

- LEGILIMENS -
Relations:
MessageSujet: Re: Le pourquoi de la création   Dim 28 Déc - 19:51

Merci à vous Wink
Et les autres?

Vofa Vitlaus
3ème année - c'est les cours qui sont optionnels : pas l'année

Féminin
Age du joueur : 24

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 3ème année
Aspiration: Créativité (priorité aux expériences)
MessageSujet: Re: Le pourquoi de la création   Dim 28 Déc - 21:40

Alors je ne dirais pas que Vofa me ressemble tant que ça. xD

Bon d'accord j'ai un air complètement lunaire comme elle, et de temps en temps j'ai des éclats bizarres dans les yeux, mais je n'ai pas une apparence un peu flippante comme elle.

Déjà je souris tout le temps, donc de ce côté-là c'est mon opposé, mais elle aime bien bosser sa matière préférée (la Métamorphose) comme moi (SVT). Et elle transforme souvent des choses en tortues, et c'est mon animal préféré donc c'était pas anodin. xD

Mais en fait quand je lis la description d'Evander, je me dis que ça aurait pu être un de mes persos au niveau de la ressemblance avec moi-même: les souvenirs horribles, tout cacher derrière un sourire, se fermer quand il y a un problème...

Mais je n'aime pas trop faire des persos qui me ressemblent, c'est moins drôle sinon. xD

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Le pourquoi de la création   Lun 29 Déc - 12:40

Personellement j'aime interpréter des personnages qui ont une place bien définie dans un contexte, et Emmeline Vance, en tant que membre de l'Ordre a son rôle à jouer comme tous les prédéfinis donc ce côté m'a déjà attiré vers les prédéfinis, ensuite Emmeline Vance est quelqu'un dont on entend très peu parlé dans les livres, ce que je trouve aussi bien dommage, vu les quelques mots qui sont dits sur elle et qui m'ont séduits (son caractère est proche du mien je crois), qu'agréable pour moi puisque comme ça tout en prenant un personnage pré-existant j'avais énormément de liberté pour construire son histoire et j'avais vraiment envie de quelque chose d'original.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Le pourquoi de la création   Jeu 22 Jan - 16:54

Ben pourquoi tout le monde (ou presque) boude ce sujet ?
Il est super intéressant pourtant... à moins que vous n'aimiez pas faire des liens entre vous et votre personnage... enfin je dis ça comme ça, moi =s
Bref.
Duchka aussi me ressemble pour quelques petits trucs : elle est ambitieuse, est méchante (moi c'est parfois, et en général je ne m'en rends pas compte quand ça m'arrive), mais surtout est rancunière.
Sinon niveau colère, je me maîtrise bien mieux qu'elle et je n'ose pas me venger de ceux qui m'emm... nnuient.
Je suis tout comme elle une artiste, plus "artiste" qu' "Artiste", c'est-à-dire que j'ai tout le temps besoin de chanter, de composer, de jouer ou de dessiner sinon je déprime. Et je ne suis pas une "Artiste" car j'estime que ce que je fais ne vaut rien et que j'ai davantage intérêt à me la fermer plutôt qu'à me dire artiste...
Désolée pour les répétitions au passage...
Et niveau physique, j'ai des yeux et un teint très clair comme elle, mais mes cheveux ne sont ni roux (la couleur de cheveux naturelle de Duchka) ni noirs (couleur "artificielle", notez d'ailleurs le retour fréquent du mot "art" qui devient parfois un radical...), contrairement à elle.
Duchka est à la fois moi et une étrangère, voire une ennemie, mon côté sombre.
Bon, vous me direz, je suis gothique, que je dois donc bien aimer les côtés bipolaires, cyclothymiques, les conflits intérieurs et les aspects torturés, etc etc... oui, mais je veux dire que je refoule certaines choses que Duchka assume voire revendique à fond (l'ambition, l'envie de nuire, la manipulation, la politique de la peur, ...).

Tadadam. Fini. Youplaboum. Yabadabadou.
Oui, oui, je me tais ^^

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Le pourquoi de la création   Jeu 22 Jan - 17:36

Oh je n'avais jamais vu ce topic XD

Bon alors Pourquoi Curtis?

J'ai tendance a jouer des personnages dans lesquels je me retrouve, je suis incapable de jouer un prédef par exemple ou encore je n'aime pas trop jouer des filles ^^
    Ce qui me colle le plus ce son les faux méchants...Les durs aux cœurs tendres, ceux qui se mettent leur propres barrières, les solitaire dépendants...

Curtis me ressemble dans sa peur de l'avenir et d'être déçu, dans les masques qu'il se mets...Son besoin de plaire à tous c'est l'opposé de moi et de mon coté indépendant mais ça ma fait délirer de jouer ça... Je fonctionne toujours l'instinct quand je crée un perso , je n'analyse pas vraiment le choses mais me laisse porté par un feelling.

En gros pour conclure j'aime jouer des perso tordus (voir complètement barje) et torturés =p

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Le pourquoi de la création   Jeu 22 Jan - 20:15

Euh, je fais jamais des personnages qui me ressemblent, enfin je crois^^ Pour ce qui est d'Arik, j'ai du en avoir l'idée pendant un cours ennuyeux, ou alors devant un film. Non, ça y est je me souviens, c'est en lisant Crown, un manga que j'adooore, dedans y'a un aveugle qui avait trop la classe. Me suis inspirée de lui pour créer Arik, bien que le mien soit beaucoup plus torturé, et beaucoup plus taciturne. Et puis Arik, ça me permet de faire un personnage différent de mes habitudes, mais qui doit quand même y ressembler. Bref, voilà pour Arik...

Pour Kane, qui est en voie d'être fini, c'est un peu une envie qu'on avait Jane et moi de nous faire des jumeaux un peu étranges, à l'image de ceux d'Ouran (encore un manga^^). Là encore, ils sont loin de me ressembler, même s'ils sont plus à l'image de mes autres personnages. Après tout, j'aime faire des arrogants, sûrs d'eux et séducteurs, bien que mon jumeau ne soit pas comme ça...

Voilà, vous savez tout, ou presque, de mes personnages !!

Jane L. Carlton
{ Modo- fanatique shooté aux fioles de veritaserum

Féminin
Age du joueur : 26
Age du perso. : 303 ans

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année:
Aspiration: Créativité (priorité aux expériences)
MessageSujet: Re: Le pourquoi de la création   Jeu 22 Jan - 20:23

Crooown !!! Ouraaaan !!!

Enfin, bref ...

Quand j'arrive sur un fo' j'ai toujours le réflexe d'aller voir du côté des pré-def. J'ai vu Jane et je me suis dit "Pourquoi pas? ... Rajoute lui un brin de sadisme et ce sera P-A-R-F-A-I-T !"
    Et me voilà à faire la fiche de cette vampire. Par habitude, je rajoute toujours un brin d'orgeuil et un sentiment de supériorité à mes perso', c'est plus facile à jouer puisque quand je lis un topic, la première chose qui me vient à l'idée c'est de casser l'autre joueur ... alors au moins j'ai pas à me forcer XD
    Et j'avoue que j'ai été séduite par l'idée d'une vampire un peu trop curieuse! Là encore, j'ai pas vraiment à me forcer.
    Bon, que ça soit dit, mes personnages sont rarement blonds. Jane fait partie des exceptions. Ca me fait penser que j'ai encore jamais joué d'écervelée ... Hmm ...

Desmund Hamilton
6ème année - va falloir carburer !

Féminin
Age du joueur : 29

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Serpentard - 6ème année.
Aspiration:
MessageSujet: Re: Le pourquoi de la création   Jeu 22 Jan - 20:41

Ah j’avais oublié ce topic… A mon tour…

Bon moi à la base, je voulais absolument avoir Ed Westwick comme avatar. J’ai cherché longtemps avant de trouver. Car je voulais que le forum soit vraiment plaisant et que les traits de caractères du personnage me conviennent. Donc je suis tombé sur Desmund… Et j’ai tout de suite accroché, il correspondait vraiment au personnage que je m’étais imaginé. Et puis j’en avais assez de jouer des filles. Par contre encore une fois, je jouait un Serpentard… Je n’ai joué que des vipères sur presque tous les forums RPG où je me suis inscrite… A croire que je leur ressemble…

Et bien détrompez vous… Je suis de nature généreuse, joyeuse, aimant aider les autres et qui souvent est beaucoup trop gentille. Je m’énerve très rarement et je ne suis pas méchante avec les gens. Comme que je dis souvent je suis « trop bonne, trop conne » car j’ai du mal à dire non.

Donc vous voyez entre Des’ et moi c’est tout le contraire… Et pourtant nous avons quand même quelques points communs… Il aime faire la fête, moi aussi. Il est sérieux en cours comme moi… Enfin ça dépend… Et surtout il est hétéro !!! Pareil que moi xD.

Tout ça pour dire que j'aime jouer des personnages comme Desmund car ils me sont totalements différents. En jouant un personnage qui me ressemblerait je m'emmerderais vite car je trouve ma vie très, très ennuyante... Et puis bon jouer les méchants ça me plait... Enfin en ce qui concerne ce forum... On dira plutôt que je joue un pseudo méchant... Car le pauvre Desmund n'est vraiment pas à la hauteur. xD

Minerva McGonagall

Masculin

- LEGILIMENS -
Relations:
MessageSujet: Re: Le pourquoi de la création   Jeu 22 Jan - 21:09

On apprend des choses What a Face

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Le pourquoi de la création   Ven 23 Jan - 0:19

saluut !
je sais pas si je peux poster, mais je suis encours de validation ! Surprised

bref. alors moi, mes personnages ont souvent une partie de moi. chacun de mes personnages a un trait de caractère, un évènement dans sa vie, qui ne montre que le lien qu'il y a entre lui et moi. Je crois que je n'ai joué, à ce jour qu'un seul personnage qui me ressemblait sur bon nombres de points, voir tous. Et j'avoue, je me suis éclaté. bref.

en ce qui concerne Khvan, il faut dire que j'ai toujours aimé l'exotisme. Depuis peut être près de 3 ans maintenant, je ne joue, en majorité, que des hispaniques ou des indiens. j'ai même incarné des égyptiens... Et ce que je kiff encore plus, c'est incarné des personnages provenant de puissantes peuplades anciennes car, sur des forums comme Harry Potter, il y a pleins de genre de magie, et tout ce qui s'en suit, du coup, j'ai pu développer mon imagination en partant de légende et tout ce qui s'en suit. c'est comme cela que je créais un personnage. Il murit dans ma tête, et presque instantanément, je sais comment il est. Parfois, je ne connais même pas son prénom, que je sais à quoi il ressemble ( je suis plutôt du genre à prendre une célébrité après avoir écrit son physique ( ce qui est dur pour le choix des acteurs car y en a très peu qui corresponde ), et le nom ne me vient que bien après. Des fois, j'ai des personnages qui murissent dans ma tête pendant des semaines... mais ils ont toujours quelque chose qui me ressemble. généralement, c'est leur attachement avec leur famille et une relation particulière avec le père. soit le père est un connard ' ce qui est presque mon cas irlment parlant ' soit, ils ont une relation particulière, très intime ' ce qui est un peu mon rêve ^^"' ' et ils ont des attaches particulières envers leur frère et soeur, parfois ambigue.

Khvan, quant à lui, possède en plus du fait de détester son père et d'être proche de son frère et sa soeur, mon arrogance, et ma façon d'être particulièrement détestable lorsque je le veux. il est assez sauvage et brûlant comme la braise lorsqu'on touche aux êtres qu'il aime et il revient rarement sur sa parole. il sait pas pardonner en faites. Et ça, je sais pas le faire non plus. C'est aussi quelqu'un à qui il ne faut pas faire de coup de pute, et ça aussi ça me ressemble.

En réalité, tous mes persos se ressemblent plus ou moins... mais c'est peut être parce qu'ils mûrissent trop dans ma tête et du coup, je m'empreigne peut être trop...

bref, désolé de vous saôuler ... Laughing

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Le pourquoi de la création   Sam 31 Jan - 13:41

Autumn ... un garçon que je n'avais jamais joué. Je voulais créer quelqu'un qui changeait, je me suis dis que personne encore sur le forum était attiré par un personnage du meme sexe que lui. Je pense aussi que dans la société d'aujourd'hui, c'est important de répresenter ces personnes, qui sont comme nous. Ensuite, je souhaitais un jeune homme assez banal, mais qui avait tout de meme vécu des épreuves dans sa vie, dont l'enlevement. Cela changeait de parents morts ... et c'était quelque chose qui pouvait etre intéressant à jouer dans les temps à venir. Autumn est donc une personne comme vous et moi, sauf qu'il a quelques petites différences.
    Il me ressemble sur certains points, mais il m'est aussi opposé.

Wink

Jin Kurosaki
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Féminin
Age du joueur : 36

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Vampiro-Yakuza / 6eme année
Aspiration:
MessageSujet: Re: Le pourquoi de la création   Lun 2 Fév - 14:11

Hum... le pourquoi du comment de Jin ? Euh... Bonne question...

En fait... J'ai déja eu bon nombre de persos, allant du petit ange pur et adorable à la psychopathe totalement barge, en passant par hippie, déjantée, espionnes, j'en passe et des meilleurs... Mais après n'avoir joué que des filles pendant plusieurs années, je n'arrive plus à les jouer, c'estr ainsi qu'est né mon troisième perso mec... Il est rare que je reprenne des personnages venant d'autres forums, à part si c'est la continuité de l'ancien forum en quelque sorte, alors les prédéfinis... même pas la peine, je ne saurais pas comment les jouer.

Sinon j'aime bien jouer des persos un peu spéciaux, ayant ce petit truc qui les rend vulnérables, mais en même temps assez forts pour ne pas se laisser faire... Après tout est une question de limites de ces deux caractéristiques. J'ai souvent du mal à définir un perso, je vois à peu près comment je eux le faire, mais n'arrive pas à le décrire avec des mots, puis le déclic vient, souvent un moment de délire dans un coin du cerveau puis je le paufine.

Quand j'ai créé Jin, j'étais dans ma grande période Dramas japonais (ca l'est encore mais un peu moins prononcée xD) ce qui m'a donné l'envie de faire un japonais... Logique hein ^^ Pour le nom : le drama Kurosagi, dont le héro s'appelle Kurosaki. Le drama que j'ai préféré de ceux que j'ai regardé. Pour le prénom, il vient d'un acteur de drama : Jin Akanishi (pourquoi celui la ? aucune idée xD). Pour la suite ? Le côté successeur de clan Yakuza vient de Gokusen (un autre drama) je me suis dit que ca pouvait être marrant... Pi le côté mytho qui se prend pour un vampire... Pure délire de ma part, je me demande encore comment m'est venue l'idée ^^' Ha si... quand j'ai choisi Gackt comme avatar, j'ai repris quelques trucs que j'avais lu sur lui... et je trouvais ca allait bien avec l'avatar.

Enfin voilà... que de blablatage pour pas grand chose, je ne sais mm pas si j'ai été claire ou si ca vous a éclairé... Bref, si z'avez des questions n'hésitez pas :P
http://www.jamlegend.com/refer/rf/389758

Candice Ashford

Féminin

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
MessageSujet: Re: Le pourquoi de la création   Dim 15 Fév - 13:26

Pourquoi Candicette?

Tout d'abord, je n'avais pas envie de me creuser la tête à construire un personnage tout inventé car je préfère avoir des bases sur quoi m'appuier. En plus, je trouve ça pls intéressant de prendre des prédéfinis par rapport à l'histoire du forum. Enfin bref.
Je voulais aussi prendre un prédéfini de membre car je sais que c'est dur de trouver des joueurs qui les prennent.

Ensuite, pourquoi Candice et pas une autre? Tout simplement parcequ'en lisant toutes les histoires, c'est celle pour laquelle j'ai eu mon coup de coeur. C'est une fille très différente de moi à laquelle j'aimerais vraiment ressembler. Toujours souriante, aimant aider les autres, ayant de nombreuses connaissances, intelligente et tout le tralala.

De plus, j'avoue que le lien avec Caden, bah je l'ai beaucoup apprécié. Tout d'abord parcequ'enfin je n'aurai pas à chercher un personnage avec lequel le mien sortirait car j'en trouve jamais lol. De plus, ça me change de moi l'éternelle célibataire mais bref. Je trouve ce lien intéressant car Candice a su faire tomber un peu ce coeur de glace et j'avoue que je trouve ça mignon et courageux de sa part d'avoir voulu savoir pourquoi il ne lui parlait plus. Je n'aurais jamais fais ça.^^

Donc voilà, c'est l'histoire et son caractère qui ont fait que je voulais à tot prix ce rôle et je suis contente de l'avoir.

Après l'avatar car je choisis souvent en fonction de ça n'a pas été très important. J'aime bien Hayden mais je ne trouve pas exceptionnelle et on la voit un peu trop à mon gout. Enfin l'histoire allait bien avec elle et vu que c'était un prédéfini bah j'ai pas changé le truc vu que je voulais absolument le rôle même si c'était elle lol.

Voilà voilà mes raisons^^
http://enjoybarbapapa.e-monsite.com/

Lyssina Locats

Féminin
Age du joueur : 35

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Cinquième année
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Re: Le pourquoi de la création   Dim 15 Fév - 17:23

Ah tiens je connaissais pas ce topic x)

Moi j'ai créé Lys parce que je voulais faire un personnage original et drôle. Dernièrement je reprends souvent des anciens personnages en les remodelant pour les adapter au forum où je vais, mais Lys c'est un personnage complètement inédit. Seulement maintenant je regrette, il y a plein de mes anciens persos qui auraient beaucoup mieux convenus à ce forum ^^ Il a des forums où les personnages drôles marchent bien, ici ce sont plutôt les personnages torturés. Sur un autre forum, j'ai les deux, et le drôle marche largement mieux que le torturé, comme quoi ça dépend vraiment des endroits =)

Pour l'avatar j'aime pas prendre des célébrités, encore moins quand elles sont super à la mode (genre séries télé :/). Et j'aime bien les physiques vraiment originaux et les belles photos. Donc en général je vais sur Deviantart ou sur Modelmayhem (c'est là que j'ai trouvé Lys), où alors je cherche chez les mannequins. Mais je mets énormément de temps à trouver un avatar car en général j'ai déjà le physique et le style du perso dans ma tête ^^' Pour Lys j'ai galéré longtemps.
http://mefaits-accomplis.forumactif.fr/

Stan Rocade

Masculin

- LEGILIMENS -
Relations:
MessageSujet: Re: Le pourquoi de la création   Dim 15 Fév - 17:46

Les personnages drôles ne conviennent pas ici ? pig

Je suis pas du tout d'accord, là !
    Stan doit en être la preuve vivante, non ?

Pandore V. Cartwright
5ème année - Les BUSE vont vous faire pleurer !

Féminin
MessageSujet: Re: Le pourquoi de la création   Dim 15 Fév - 18:08

Pourquoi Pandore ?

Pandore est un personnage que j'ai travaillée pendant très longtemps pour en arriver à la finalité qu'elle est à présent. Bon, que je rassure les foules, je ne suis pas alcoolique comme Pandore, ni aussi torturée qu'elle, mais c'est vrai qu'elle me ressemble sur de nombreux points. Peu importe le personnage que je vais jouer, il est impossible qu'il s'entende avec son père. C'est peut être parce que je me dis que je ne saurais pas du tout comment jouer une relation que je n'ai pas connue, donc je ne l'envisage même pas.

Après Pandore possède beaucoup de mon caractère mais en plus amplifiées bien évidemment. Tout comme moi, elle est toujours indécise, et n'aime pas trop prendre de décision quand à son avenir. Elle est joyeuse et aime faire la fête, elle s'ouvre quand elle est sous l'emprise de l'alcool, et il peut lui arrivée d'être renfermée et sèche.

Donc voila. J'pense que c'est normal qu'un personnage nous ressemble, car mêem inconsciemment on met un peu de nous dans chacune de nos oeuvres. Personnellement, je jouais un personnage avant ( Yuki ), et au fil du temps j'ai été choquée de voir au combien, elle était en réalité mon double.

Voilààà.
http://mefaits-accomplis.forumactif.fr/forum.htm

Lyssina Locats

Féminin
Age du joueur : 35

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Cinquième année
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Re: Le pourquoi de la création   Dim 15 Fév - 19:46

Comme moi avec Miki =) Il y a des gens dont les persos déteignent dessus, moi je déteins sur les miens xD J'ai toujours du mal à respecter le caractère que je leur ai mis au départ, voilà pourquoi maintenant je préfère faire des persos qui me ressemblent, mais en plus caricatural (c'est ptet pour ça que chuis vexée que Lys ait pas de succès, parce qu'elle est comme moi ^^' ).

Stan> Mais toi, c'est toi ! study
http://mefaits-accomplis.forumactif.fr/

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Le pourquoi de la création   Dim 15 Fév - 22:01

Caden R. Mallory est un personnage que j'ai repris d'un forum qui courrait à sa perte. Et comme la fiche avait été réellement travaillée ( 10 posts xD ) Je ne voulais pas que ce perso , ni la fiche , se retrouve aux oubliettes. L'histoire drôle dans tous ça, c'est qu'en m'inscrivant ici , j'avais l'opportunité de faire mon personnage sans trop changer les détails. Car je n'écris jamais quelque chose qui sort réellement du commun , je n'aime pas. Après avoir poster ma fiche sur l'autre forum , soit une semaine , le forum mourrait. J'ai pas mis de temps à trouver celui-ci , à changer les détails sur ma mère et Candice. Oui , parce qu'à la base , ce perso était un prédéfini avec une mère Professeur en sortilèges , et une Candice Bathory , dont l'avatar n'était pas du tout similiraire. Enfin bref, j'ai également changé mon avatar et j'ai opté pour Wenty qui câdre parfaitement avec la psychologie de mon personnage. Wenty est mon coup de coeur depuis très longtemps. J'avais d'ailleurs fait un perso pendant 4 ans sur le même forum , et j'avais Wenty depuis 2 ans environ. Je ne sais pas pourquoi j'aime autant Wenty , mais il a un certain charme , même s'il n'est pas le beau des mecs.

Caden est également mon prénom favori. En effet , si j'ai un enfant un jour , je crois que je vais l'appeler ainsi car je l'adore de trop ^^. Robert Mallory , pour les noms respectifs de mes deux parents. Mais , passons.. Si j'ai choisi de jouer un personne tel que Caden c'est qu'effectivement , il me ressemble sur certains points. Je suis de nature solitaire , pas autant que lui , mais je le suis quand même. Je suis casanière , si je sors j'aime bien sortir pas trop longtemps , je suis bien à la maison , dans mes trucs. Je ne fais pas confiance en beaucoup de gens , pour des raisons qui me sont personnelles, bien évidemment. Et c'est d'ailleurs pour ça que je suis célibataire. Tout comme Caden , j'ai un coeur tendre , je suis sentimentale et quand je suis amoureuse , je me fais possessive , bougonne , jalouse.. Je suis assez daccord avec Panda sur le fait que forcément on met toujours un peu de nous dans nos oeuvres. Pour moi , ça été le cas avec Caden.

Caden est mon premier personnage triste , maussade , déprimant. Et j'avoue adorer jouer ce genre de personnage. Mais je vais le faire évoluer , il sera un peu moins taciturne & solitaire avec le temps. Quant à mes autres personnages , ils étaient généralement très drôles . Charmeurs , dragueurs , clowns.Je n'aime pas jouer des filles , je n'en joue plus depuis belle lurette!

Enfin bref.. Voilààààà

Stan Rocade

Masculin

- LEGILIMENS -
Relations:
MessageSujet: Re: Le pourquoi de la création   Ven 20 Fév - 13:56

Ce topic est tellement drôle : on apprend plein de trucs sur les vieux pervers assis devant leurs écrans... Rolling Eyes

Allez, à qui le tour ? Very Happy

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Le pourquoi de la création   Ven 20 Fév - 16:05

A moi =)

A la base c'est un personnage que j'avais créé sur un autre forum, mais c'était une élève. Seulement je m'en suis vite lassée parce qu'elle était trop ennuyeuse à jouer, ça manquait de piquant. Ici j'ai décidé d'en faire un vampire, donc d'écrire la suite de son histoire. Sur l'autre forum, j'avais prévu de lui faire faire une tentative de suicide. Ici, c'est presque ça, devenir vampire était pour elle une délivrance. Et son goût de la vengeance la rend plus intéressante.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le pourquoi de la création   

Le pourquoi de la création

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant