AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Question sur les races. [RESOLU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SevInvité

MessageSujet: Question sur les races. [RESOLU]   Jeu 23 Déc - 20:48

Bonsoir, bonsoir Mr Green

Je me doute que si vous n'avez pas intégré les lycans à votre contexte, c'est qu'ils ne sont pas jouables... mais je préfère demander (qui ne tente rien n'a rien paraît-il xD), comme ils existent à l'origine dans l'univers de JKR. Certes... cela entrainerait sans doute des relations particulières avec les vampires...

Enfin, j'arrête de tourner en rond, et je demande : les loup-garous sont-ils jouables ?

Merci d'avoir pris le temps de lire ma question I love you
Revenir en haut Aller en bas

Julian Halln
Vampire - il a croqué Stanouille et lui pique sa place !

Masculin
Age du joueur : 25
Age du perso. : 185 ans

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Créativité (priorité aux expériences)
MessageSujet: Re: Question sur les races. [RESOLU]   Jeu 23 Déc - 20:54

Bonsoir ! Smile

Alors, je n'ai pas intégré les lycans - et le staff et moi n'en avons pas franchement parlé - afin de ne pas avoir une guerre typique lycan - vampire. Donc, a priori, il ne sont juste pas mentionné.

Pourtant, lors de la 1ère version, il y avait bien des lycans. Je suis donc favorable à en intégrer quelques uns. Toutefois, ils devront être en nombre limité et surtout ne pas avoir de système hiérarchique défini. Ils sont tous déconnectés les uns des autres. Un peu comme Greyback et Lupin qui mènent leurs petites vie comme bon le semble. Par ailleurs, les lycans sont très mal vu dans le monde sorcier. Il faudra donc ne révéler à personne la véritable nature du personnage.

Enfin : pas d'élève lycan.

Voilà. Ai-je répondu à ta question ? Sad

Quand j'étais petit, j'étais un Jedi. Tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. Et j'ai rencontré une fille en forme de fée. Tellement nerveuse que lorsqu'elle griffait, mon dos, ma peau se transformaient en pyrogravure.
http://eloge-folie.forumactif.ws/

SevInvité

MessageSujet: Re: Question sur les races. [RESOLU]   Jeu 23 Déc - 21:07

A ma première question oui (a) En tout cas merci AAAmm

Hum... vient ensuite l'éternel est-ce exactement comme dans le monde de JKR ou non ?

Je veux dire, le texte provenant d'EHP :
Spoiler:

Ou... le lycan possède certaines facultés sous sa forme humaine, comme une ouïe, une force ou un flair plus développé ? Bien qu'il reste une vilaine bêbête qui ne se contrôle pas les soirs de pleine lune...

Et si vous craigniez une guerre contre les vampires... les lycans pourraient-être les "familiers" des vampires, j'entends par là un rapprochement avec l'univers d'Anita Blake, où un vampire peut contrôler ces petites boules de poils, mais sans abus... juste, s'il a besoin d'aide ou de sang, celles-ci sont là... et non à vrai dire pas vraiment le choix.
Ce qui ferait, que sous forme de loup, ils leur obéiraient...

Et bien sûr, être mal vu & co est parfaitement logique, vu qu'ils sont contagieux, et... des animaux en fin de compte.

Je sais... ça sort des sentiers battus, mais ce n'est qu'une idée en vrac... et je me contenterai très bien de jouer un lycan basic d'HP.

Merci encore I love you

Hiroki Lovelace
{ Admin - Infirmier roi des escargots sans sushis...

Féminin
Age du joueur : 28
Age du perso. : 25

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Infirmier
MessageSujet: Re: Question sur les races. [RESOLU]   Jeu 23 Déc - 21:40

Des questions sur les caractéristiques des bestioles c'est pour moiii hearties

Alors déjà je peux pourrais limite te montrer un texte que j'avais fait sur les lycans que j'avais fait pour un vieux forum HP justement et qui connait ceci (et qui évidemment changé pas mal du lycan d'HP) :

Spoiler:

Par contre calice c'est juste pas possible, le sang de lycans c'est pas recommandé pour des vampires.

Quant au coté esclaves toussa... on va éviter le coté Underworld toussa toussa. Les vampires et les lycans peuvent être des races qui se côtoient comme tant d'autres mais ça s'arrêtent là. Donc pas de haine ancestrale et tout ce qui va avec. Il y a bien d'autres races dans HP qui vivent coté à coté sans se chercher des noises, donc ces deux là le peuvent aussi.

本当は何一つ知らない君の事
      如何してこんあにも好きになっちゃったんだろう?

僕は寒い夜に抱き寄せて上げる事も
      朝までずっと寄り添って上げる事も出来ないけど

[Miyavi ~ Boku wa Shitteru]

©️avatar ;; loveless
      ©️gif ;; inconnu

SevInvité

MessageSujet: Re: Question sur les races. [RESOLU]   Jeu 23 Déc - 22:37

Tu veux que je te dise ? J'adore ta description des lycans pale
Et donc... il existe toujours la potion tue-loup je suppose ?

Et j'en conclus que Julian a dit non x) ... (oui j'avais lu ton message avant d'aller manger Ange ) Et... ça ne ressemblait pas à Underworld puisqu'il n'y a pas d'esclave (pas dans le sens chaîne & co, et que ça ne concernait que certains vampires), ni de guerre ancestrale xD... enfin faut connaître les livres après... et j'avoue c'est très peu connu x)
De toute façon c'est pas grave, ce n'était qu'une idée, et c'est déjà génial pour la description de ces petites bêbêtes clown

Oh... dernière petite question cruciale... quels métiers sont accessibles aux lycans ?

Julian Halln
Vampire - il a croqué Stanouille et lui pique sa place !

Masculin
Age du joueur : 25
Age du perso. : 185 ans

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
MessageSujet: Re: Question sur les races. [RESOLU]   Jeu 23 Déc - 22:46

Ahah. Je suis grillé. Neutral

Bon, alors, je plaide coupable : l'idée, bien que tentante, m'a trop rappelé Underworld pour qu'on la mette en place de suite. Toutefois, comme je l'ai dit à Hiro', on pourra mettre ça en place plus tard, quand on aura travaillé ce point. Sinon, comme je le lui ai dit, rien ne t'empêche de faire en sorte que Ann-Lys De La Fontaine mette la main sur toi... et qu'elle te transforme en caniche à vampires ! What a Face

A propos des métiers accessibles aux Bestioles, je pense qu'ils le sont tous. Mais à une condition : garder sa nature de Poilus secrète. Car, en fait, tu peux faire ce que bon te semble et être un sorcier à part entière, à condition de ne pas être démasqué. Et si c'est le cas, tu n'as plus de vie sociale et professionnelle... ce qui pourrait justifier tes envies de quérir Ann-Lys pour devenir son toutou-froufrou ! Mais je dis ça, je ne dis rien... Abéon

Quand j'étais petit, j'étais un Jedi. Tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. Et j'ai rencontré une fille en forme de fée. Tellement nerveuse que lorsqu'elle griffait, mon dos, ma peau se transformaient en pyrogravure.
http://eloge-folie.forumactif.ws/

SevInvité

MessageSujet: Re: Question sur les races. [RESOLU]   Jeu 23 Déc - 23:14

Caniche à vampire x) ... mon Lysandre va adorer ce titre tient scratch

Hum, j'avoue que j'ai moi-même du mal à décrire le pouvoir en question auquel je faisais référence... si je devais vaguement résumer le concept dans les livres d'Anita Blake, disons que ce serait comme ça : les maîtres vampires (qui sont rares, car ils dirigent les autres vampires) ont chacun des pouvoirs particuliers dans les livres... et Jean-Claude a, entre autre, le pouvoir d'appeler les loups (dans les livres il y a plusieurs sortes de garou...). Autrement dit, il peut les appeler à l'aide pour une raison ou pour une autre, avec son mental, et ils sont "obligés" de venir (sauf contre-ordre de l'alpha des lycans, qui, s'il est assez fort, peut empêcher les membres de sa meute de répondre à l'appel. Sauf s'il y a accord entre l'alpha et le vampire en question - mais il n'y a pas d'alpha ici, donc, c'était juste une précision en l'air xD...). Hum... j'ignore si je suis clair... confused

D'accord, d'accord (a)
Merci beaucoup pour toutes ces explications AAAmm Euh... il y a une liste quelque part ou c'est au choix de chacun ? J'ai trouvé pour les professeurs, après...
C'est une idée x)

Hiroki Lovelace

Féminin

- LEGILIMENS -
Relations:
MessageSujet: Re: Question sur les races. [RESOLU]   Jeu 23 Déc - 23:31

Alors alors,

J'ai compris le principe de ton idée mais j'en vois pas vraiment l'utilité sur Éloge en fait Surprised Donc je préfère ne pas l'inclure au forum.

Et non il n'y a pas de liste, tu prends le métier qu'il te plait Smile

本当は何一つ知らない君の事
      如何してこんあにも好きになっちゃったんだろう?

僕は寒い夜に抱き寄せて上げる事も
      朝までずっと寄り添って上げる事も出来ないけど

©️avatar ;; loveless
      ©️gif ;; inconnu

SevInvité

MessageSujet: Re: Question sur les races. [RESOLU]   Jeu 23 Déc - 23:41

Bah après vous pouviez le modifier à votre sauce x) Tu vas l'air de l'avoir compris autrement... Mais soit Mr Green

D'accord, merci study

Petit soucis de dernière minute... le mail de confirmation ne veut pas arriver xD... Serait-il possible de m'activer s'il vous plaît :white: ? Mon pseudo est Lysandre Hellspin.

Hiroki Lovelace

Féminin

- LEGILIMENS -
Relations:
MessageSujet: Re: Question sur les races. [RESOLU]   Jeu 23 Déc - 23:45

C'est activé.
    Pour l'idée on peut toujours travailler ça par la suite au pire ~

本当は何一つ知らない君の事
      如何してこんあにも好きになっちゃったんだろう?

僕は寒い夜に抱き寄せて上げる事も
      朝までずっと寄り添って上げる事も出来ないけど

©️avatar ;; loveless
      ©️gif ;; inconnu

Lysandre Hellspin
Loup dans la bergerie.

Masculin
Age du joueur : 35
Age du perso. : 29 ans

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Apothicaire
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Re: Question sur les races. [RESOLU]   Jeu 23 Déc - 23:55

Merci beaucoup pale

Oui voilà, c'est entre vos mains maintenant, vous en faites ce que vous voulez Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question sur les races. [RESOLU]   

Question sur les races. [RESOLU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1