AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A ginger world. That would be cool. ─ RONALD BILIUS WEASLEY. }-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ron Weasley
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Masculin
Age du joueur : 24
Age du perso. : inconnu.

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 3ème année.
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: A ginger world. That would be cool. ─ RONALD BILIUS WEASLEY. }-   Dim 19 Déc - 13:45

RONALD BILIUS WEASLEY dit 'RON'

(c) psychadelia'god'child ▬ RUPERT'GOD'GRINT

« of course it is happening inside your head [...] but why on earth should that mean that it is not real. »
what about you ?

Ronald Bilius Weasley. Tout le monde connait les Weasley. Pour de mauvaises raisons certes. On dit souvent que leur maison est si petite qu'ils dorment tous dans une seule pièce. Qu'il n'ont pas d'argent pour se payer des robes de sorciers neuves ou de nouveaux manuels. Bien sûr, il faut impérativement éviter ce genre de ragots totalement faux si on veut connaître la famille. A plus d'un point, la famille est attachante, accueillante. C'est vrai qu'ils ne sont pas les gens les plus riches du monde sorcier. Mais il n'empêche que d'autres valeurs et d'autres qualités priment comme l'honnêteté, la bienveillance et la gentillesse. Pour en revenir à Ronald, il est né à Loutry St-Chaspoule, où sa famille réside depuis de nombreuses années, un 1er mars en l'année mille neuf cent quatre-vingt. Bien que les rumeurs qui courent affirment que la famille serait un mélange de sang-pur et sang-mêlé (comme la plupart des familles me direz-vous), Ronald est un sang-pur puisque ses parents sont tout deux sangs-purs (quoique "traîtres à leur sang" selon certaines autres familles.) Quant à son lieu de résidence, il s'agit désormais, pour les trois-quarts de l'année de Poudlard, où il retrouve Harry, Neville, Dean et Seamus dans le dortoir. Ceci dit, son véritable chez lui reste bien le Terrier, à Loutry St-Chaspoule. D'ailleurs il se retrouve désormais en 3ème année à l'école de sorcellerie, et à Gryffondor de surcroît.

Dernière édition par Ron Weasley le Mer 22 Déc - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ron Weasley

Masculin

- LEGILIMENS -
Relations:
MessageSujet: Re: A ginger world. That would be cool. ─ RONALD BILIUS WEASLEY. }-   Dim 19 Déc - 13:45

and if we wanna know more ?

la patience est une vertue m5

Dernière édition par Ron Weasley le Dim 19 Déc - 15:29, édité 1 fois

Ron Weasley

Masculin

- LEGILIMENS -
Relations:
MessageSujet: Re: A ginger world. That would be cool. ─ RONALD BILIUS WEASLEY. }-   Dim 19 Déc - 13:45

now, just stop hiding !

On pourrait faire un roman n'est-ce pas ? Sur le joueur, le magnifique avatar (ainsi que la créatrice du-dit avatar et aussi l'acteur) mais on va aller au plus rapide et faire ça dans les règles (si possible). Le beau et fringant Ronald Bilius Weasley est campé par Sir RUPERT'GOD'GRINT, qui, comme vous le savez tous, est rendu célèbre pour sa tignasse rousse (vive les roux) et ses rôles dans HP, Wild Target, Driving Lesson ou encore Cherrybomb (mince on dirait un biographe). Bref. Pour plus de détails je pense que Wikipédia est une bonne source ;-) Ce personnage est prédéfini, copyright revenant à JK Rowling en personne mais l'histoire est réecrite (en reprenant les trucs principaux) par sevenways. En parlant de sevenways, c'est moi. Bon 0kay, sur le net j'suis passé par tout les pseudos et notamment sur bazzart. Mais ça on s'en fiche. Je suis donc sevenways, kévin pour les intimes, âgé de 17 belles et longues années. Après avoir joué un certain nombre de gens sur la first one, je reviens sur la seconde version (a). Je reviens donc pour vous jouer un mauvais tour *ZBAF* avec ce personnage haut en couleur, qui ne peut que faire plaisir à tout le monde.Le code du règlement est wait for it (bientôt (a)). Et mon dernier mot sera : EF ROCKS DU STRING DE MÉMÉ GINETTE, LA MAMAN DE PAUL LE POULPE (a) (Paix à son âme à lui d'ailleurs ;D) Ah ! et pis, comme dirait un certain auror à l'oeil de verre (faut avoir lu et compris Harry Potter pour comprendre xD) : VIGILANCE CONSTANTE *face*
crédit icons : stock icon && the icon lounge

Dernière édition par Ron Weasley le Dim 19 Déc - 15:34, édité 1 fois

Ron Weasley

Masculin

- LEGILIMENS -
Relations:

• first chapter. •

eh toi ! Qu'est-ce que tu fais ?! Le jeune homme avait déjà une belle voix. Pour un garçon de son âge c'en était presque déconcertant. Il possédait les même cheveux que son frère jumeau, ainsi que la même apparence physique, quoique sûrement un peu plus - juste un peu - expressif. Son regard s'était porté sur son jeune frère. Fred venait d'apercevoir le jeune Ronald, son balai-jouet à la main. Il avait toujours voulu un balai-jouet. Il avait adoré que sa mère et son père le lui offre, un an auparavant. A vrai dire désormais il pouvait jouer avec son frère sans se disputer, puisque George, un rouquin à peine plus haut que trois pommes, tout comme lui à vrai dire, avait le même balai-jouet. Cependant il n'avait pas rangé son balai-jouet assez en hauteur cette fois-ci. Et Ronald, son jeune et insupportable frère avait saisi d'une main l'objet, pour le poser avec violence et fracas par terre, l'autre main occupée par son horrible nounours marron. Le balai n'avait pas fait un pli. CRAC ! On entendait déjà le jouet se briser en milles morceaux. Chaque morceaux dudit jouet volaient à travers la pièce. Fred regarda avec horreur la scène. Son balai. SON BALAI ! Une répulsion sans nom saisit le cœur de Fred à l'instant où les millions de morceaux touchaient le sol. C'était son balai. Il aurait voulu écraser ce moustique. Cette ignoble bête qui était son frère. Mais. Que diraient Papa et Maman ? Leur plus jeune fils tué de sang froid par son frère. Mais la répulsion continuait d'envahir son esprit, le détraquant. Il s'enfonça dans la pièce un peu plus et vis à présent la lune, à travers la fenêtre. Fred ne savait guère comment punir son jeune frère. Il concentra son attention sur l'immonde peluche que Ron avait toujours près de lui. Il regardait avec énervement, même haine, son jeune frère et il pensa à la première chose qu'il lui vint. Il aurait voulu que cette immonde peluche, cette peluche qui avait semble t-il traversé les âges, se transforme en... n'importe quoi. Une araignée par exemple. Deux minutes. C'est ce qu'il fallut à Fred pour voir son voeu exaucé. Bientôt on voyait une grande araignée, plus grande que le bambin, accrochée à la main de Ron. Celui-ci n'avait pas vu que l'ourson s'était transformé en araignée. Non il ne l'avait pas vu. Et quand Fred poussa un petit cri, essayant de captiver son attention et pointa son doigt sur l'énorme araignée, Ronald tourna sa petite tête à l'aide de son minuscule cou. Son sourire suffisant s'éloigna un peu pour devenir une grimace déformée par la peur. En un instant, Ronald, non seulement, hurla mais courut dans toute la maison, à la recherche de Maman.
Quand il arriva au pied de Molly, elle préparait à manger. Il vint s'accrocher à son pied. La jeune mère vint à lâcher son affaire, arrêter de préparer à manger et finalement monter à l'étage voir ce qu'il se passait. Là, arrivée dans la chambre, elle vit, avec répulsion, sans aucuns doutes, puisqu'elle ne supportait pas les araignées, cette araignée, qui ne bougeait pas cependant. Et Fred lui était là, le sourire aussi suffisant que celui de son frère deux minutes avant. Molly se retourna, voyant son fils, et son immonde et vil sourire, et le questionna sur la manière dont ceci était arrivé.
Fred ?! Est-ce toi qui as fait ça ?
Fred, sans intention de cacher ses véritables motivations s'engagea dans un discours qu'il savait perdu d'avance, sa mère étant très protectrice.
Il avait cassé mon balai-jouet ! Sa voix était déformée par la haine qu'il éprouvait pour son frère. Bien sûr, il n'était qu'un vulgaire enfant. Un petit enfant de cinq ans. Et bientôt il aurait oublié cette histoire.

• second chapter. •

Gare bondée. Le monde afflux. Ronald suit ses frères, sa sœur et sa mère de prêt. Son cœur subit des palpitations violentes. Gryffondor. Voie 9 ¾. Poudlard. Magie. Quelques uns des seuls mots qui tournoient, tels des vagabonds au cirque, dans sa tête. Et s’il ne se retrouvait pas à Gryffondor, comme tout ses frères avant lui? Comme sa mère et son père ? S’il subissait l’humiliation de ne pas être assez bien pour Gryffondor ? Trop lâche, trop faible, trop… Arrête ça tout de suite Ronald. Tu est idiot, se répétait-il depuis des jours. Mais cette pensée ne s’échappait pas. Elle restait. Imaginons un instant qu’il parte à Serpentard, la maison ennemie ? Quelle humiliation ce serait pour sa famille. Il voyait d’ici le regarde consterné de ses parents en sachant qu’il avait été admis à Poudlard, mais dans une autre maison. Et comment ses frères le regarderaient ? Ils passeraient leur chemin dès qu’il serait devant eux ? Surtout s’il se retrouvait à Serpentard. Et que se passerait-il si… Non. Ronald cesse de penser. Arrête. Tu es un crétin. Un horrible petit crétin. Arrête de penser à toi. Tout se passera bien.
Sa mère interrompit le cours de ses pensées. La gare est pleine de moldus, il fallait s’y attendre. , s’exprime t-elle, dans un langage que seuls lui, ses frères et sa petite sœur peuvent comprendre, les autres étant de simples moldus. Un langage peu commun, peu commun aux gens dits normaux. Quoique peut-être est-ce eux les bêtes de l’histoire. Ils passèrent tous un par un devant les voies neuf et dix avant de se stopper net. Molly reprit. C’est quoi le numéro de la voie ? Ceci dit, ce ne fut pas l’un des quatre garçons qui répondit mais bien la jeune fille, accrochée aux bras de sa mère. 9 ¾. Moi aussi je veux aller à Poudlard. Ginny était là, en larmes, demandant à y aller. Mais je te laisserais bien ma place, petite sœur, pensa immédiatement Ronald. Tu n’es pas assez grande Ginny. Ce sera pour plus tard. Vas-y Percy, passe en premier. Moi aussi je ne suis pas assez grand, ça peut être pour plus tard aussi m’man ? Non mais quel idiot. S’il avait osé demander ça. Quelle honte ce serait. Pendant que Ronald, le teint très rouge, reprenait le cours de ses pensées, Percy, son frère aîné, le plus grand de ses frères présent, passait la voie sans difficulté, disparaissant derrière le mur de brique. Fred, à toi maintenant. Un petit sourire apparait sur la tête des deux jumeaux, le même sourire narquois. Fred c’est pas moi, moi c’est George. Franchement tu crois que c’est digne d’une mère de confondre ses enfants ? Tu ne vois pas que je suis George. Ils sont identiques, comment les différencier ? Alors que Ronald les voit tout les jours matin, midi et soir, il n’arrive même pas lui-même à faire la différence. Comment sa mère le pourrait-elle ? Elle les aura mit au monde. Mais tout de même. Désolée, mon chéri. Molly Weasley se répand déjà en excuses plates et demande pardon. Cependant, elle n'a pas saisit la subtilité de la supercherie. C'était pour rire. En fait Fred c'est moi. Et d'une seule traite les deux jumeaux avaient disparus derrière le mur de brique de la voie. C'était son tour. Son tour de passer la barrière. Et si elle se fermait avant son passage ? S'il tombait à la renverse ? S'il arrivait trop tard ? Il ne fallait pas y penser. Non. Il était décidé à passer. Et avant qu'il ait eu le temps de dire à sa mère qu'il passait, un jeune homme, tout aussi jeune que lui, vint les interrompre, lui, sa sœur et sa mère. Excusez-moi... Sa voix était à peine plus grave que celle de Ron, voire légèrement plus aigüe. Il avait l'air effrayé. Très effrayé. Tellement en réalité. Bien plus que lui-même l'était, visiblement. On sentait l'appréhension dans sa douce voix. Il était petit, plus petit que Ron en tout cas. Il portait de grosses lunettes, toutes rondes, dont les branches étaient cachées par ses cheveux, noirs de jais, en bataille. Ronald avait ouvert la bouche mais fut interrompu par sa mère. Toi, je parie que c'est la première fois que tu vas à Poudlard. Ron aussi est nouveau. Et d'un seul geste, Molly Weasley désignait désormais son fils, d'une main raide. Le jeune homme regarda Ron, avec un faible sourire de sympathie, visiblement sincère. C'est... C'est ça. Et je... Je ne sais pas comment on fait pour... Sa voix est hésitante, haletante. Ne t'inquiètes pas, il suffit de marcher droit vers la barrière qui est devant toi, entre les deux tourniquets. Ne t'arrêtes pas et n'aies pas peur de te cogner, c'est très important. Si tu as le trac, il vaut mieux marcher très vite. Vas-y, passe devant Ron. En un instant, l'étranger est lui aussi passé à travers le mur. C'est désormais à son tour. Sa mère, sans un mot, lui ordonne du regard de passer. Il avance, rapidement, et est désormais de l'autre côté. Il a réussi. Le bonheur l'atteint désormais. Première étape, c'est fait.

Dernière édition par Ron Weasley le Ven 24 Déc - 0:31, édité 18 fois

Ron Weasley

Masculin

- LEGILIMENS -
Relations:
MessageSujet: Re: A ginger world. That would be cool. ─ RONALD BILIUS WEASLEY. }-   Dim 19 Déc - 13:46

• chapter. •

uc :)

Dernière édition par Ron Weasley le Mar 21 Déc - 16:22, édité 2 fois

Ron Weasley

Masculin

- LEGILIMENS -
Relations:
MessageSujet: Re: A ginger world. That would be cool. ─ RONALD BILIUS WEASLEY. }-   Dim 19 Déc - 13:46

Spoiler:

Dernière édition par Ron Weasley le Mar 21 Déc - 14:54, édité 1 fois

Ron Weasley

Masculin

- LEGILIMENS -
Relations:

et un dernier pour la route Very Happy

Noah T. Bexborough
4ème année - à vous le bel air frais !

Féminin

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Quatrième Année.
Aspiration: Romance & Amours (priorité à la chasse)
MessageSujet: Re: A ginger world. That would be cool. ─ RONALD BILIUS WEASLEY. }-   Dim 19 Déc - 14:05

Un gigantesque BIENVENUE au roi des roux !! *O*
    albino

Cassiopée T. O'Bennett
3ème année - c'est les cours qui sont optionnels : pas l'année

Féminin
Age du joueur : 26
Age du perso. : 18 ans

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 3ème année - Poursuiveuse
Aspiration: Créativité (priorité aux expériences)
MessageSujet: Re: A ginger world. That would be cool. ─ RONALD BILIUS WEASLEY. }-   Dim 19 Déc - 14:10

(Blague à part> c'est moiiiiiiiii *o* )

Sinon, gravement bienvenue même c'est cool de voir Ronaaaaaald *o*

Cassiopée Temperance O'Bennett
yeah you know, girls just wanna have fun.

On m'devisage, on m'envisage
comme une fille que je ne suis pas.
Je m'exile, trop fragile,
mille et une nuit m'eloignent de moi.

Francesco P. Rucci
Vampire - blood rules.

Masculin
MessageSujet: Re: A ginger world. That would be cool. ─ RONALD BILIUS WEASLEY. }-   Dim 19 Déc - 14:51

Mais arretez le roi des roux c'est pas lui !!!! -_-

Bienvenuuuuuuuu

Ron Weasley

Masculin

- LEGILIMENS -
Relations:
MessageSujet: Re: A ginger world. That would be cool. ─ RONALD BILIUS WEASLEY. }-   Dim 19 Déc - 15:22

@NOAH : vive les roux. j'aurais voulu être roux. *zbaf*Merci m5
    @CASSIOPEE : je sais pas où j'ai la tête hein mais la blague... rien compris *zbaf* Mais merci (a)
    @FRANCESCO : toi Nado, mon roux il va te brûler ! :o Mais merci (aa)
    WEASLEY EST NOTRE ROI. AVEC LUI LE SOUAFLE NE PASSE PAS. Cool *out*

Francesco P. Rucci
Vampire - blood rules.

Masculin
MessageSujet: Re: A ginger world. That would be cool. ─ RONALD BILIUS WEASLEY. }-   Dim 19 Déc - 15:29

BLAAAAAAAGUE

J'ai bien ri

Ron Weasley

Masculin

- LEGILIMENS -
Relations:
MessageSujet: Re: A ginger world. That would be cool. ─ RONALD BILIUS WEASLEY. }-   Dim 19 Déc - 15:35

T'as été le seul Very Happy FOREVER ALONE NADO !

Vofa Vitlaus

Féminin
Age du joueur : 25

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 3ème année
MessageSujet: Re: A ginger world. That would be cool. ─ RONALD BILIUS WEASLEY. }-   Dim 19 Déc - 18:05

Est-ce que je peux dire que j'ai toujours voulu violer Rupert Grint? Non? Bon, d'accord, je sors.

Bienvenuuuuuuue

Caleigh C. O'Bennett
Vampire - blood rules.

Masculin
Age du joueur : 25

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année:
Aspiration:
MessageSujet: Re: A ginger world. That would be cool. ─ RONALD BILIUS WEASLEY. }-   Dim 19 Déc - 18:30

Alors toi j'veux un lien dès que tu sors du grill !
BIENVENUE CHER RONALD. Razz

Cassiopée T. O'Bennett

Féminin
Age du perso. : 18 ans

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 3ème année - Poursuiveuse
MessageSujet: Re: A ginger world. That would be cool. ─ RONALD BILIUS WEASLEY. }-   Dim 19 Déc - 18:44

Argh mais Kevin c'est toi ! affraid
Sinon pour la blague c'et normal que tu ne comprenne pas, j'ai bien dis blague A PART, rien que moi, all alone dans ma connerie.
Sinon j'adore ton début *o* t'as vraiment un grain mais c'est pas grave, parce que je suis impatiente de voir ce que tu vas faire de l'histoire *-*

Cassiopée Temperance O'Bennett
yeah you know, girls just wanna have fun.

On m'devisage, on m'envisage
comme une fille que je ne suis pas.
Je m'exile, trop fragile,
mille et une nuit m'eloignent de moi.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A ginger world. That would be cool. ─ RONALD BILIUS WEASLEY. }-   

A ginger world. That would be cool. ─ RONALD BILIUS WEASLEY. }-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1