AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Poufsouffle [10/10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Erasme
{ PNJ - Master of puppets. Beware of him.

Masculin
Age du joueur : 96
MessageSujet: Poufsouffle [10/10]   Jeu 2 Déc - 15:01

Cédric Diggory

Je n'aime pas trop parler de moi... Enfin, il y a des choses tellement plus intéressantes. Mon père a tendance à trop parler de moi. Je suis conscient qu'il est fier de moi, mais parfois ça me met mal à l'aise. Je pense qu'il serait judicieux d'être plus humble. C'est un peu comme me pousser sur un piédestal que je ne mériterai pas. C'est assez malsain, non ? Enfin, je sais que je n'ai pas le droit de dire ça. Que beaucoup rêverait d'être à ma place... Parfois j'aimerai la leur céder. Mais en bon capitaine de Quidditch, je cache ça. Et puis je dois dire que quelques petites choses me donnent du baume au cœur. Déjà, il y a cette sensation lorsqu'on vole sur un balai, puis mes amis que j'aime beaucoup et cette jeune asiatique chez les Serdaigle... Elle me plaît beaucoup. Elle change des autres, celles qui me courent après et que mes amis me jalousent ! Ils me font rire : incorrigibles !

> Cédric est capitaine, préfet ainsi qu'Attrapeur. Il est en 6ème année.

> Statut : libre
          > Feat : Robert Pattinson

Dernière édition par Erasme le Mar 7 Déc - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Erasme

Masculin
MessageSujet: Re: Poufsouffle [10/10]   Ven 3 Déc - 1:13

Hannah Abbot

Oh laissez moi vivre ma vie ! Écoutez, depuis l'an dernier je ne suis plus certaine de vouloir rester ici, je me sens oppressée. Et puis, l'année dernière c'était la peur panique, quoi ! Franchement, cette histoire de Basilic fout les chocottes ! Et puis, qui nous dit qu'il est bien mort, ce truc ? Moi je ne croirais à sa mort que lorsque Dumbledore nous montrera son corps sanglant et meurtri ! En attendant, je me tâte à partir ou pas... Du moins, c'est ce que je fais croire. Car faire croire que je suis à deux doigts de m'en aller est un excellent moyen de toujours avoir plein de monde à mes petits soins ! Et vous savez quoi ? C'est jouissif. Mes amis deviennent de véritables elfes de maison, les professeurs sont tout gentils et ma mère m'offre ce que je veux. Bon, bien sûr y a Rogue... Mais c'est qu'un grain de sable ! Et puis, ça me change de l'année dernière où je me suis enfermée huit jours dans mon dortoir sans que personne ne s'en aperçoive !

> Hannah est en 3ème année.

> Feat : Amanda Seyfried

Dernière édition par Erasme le Mar 7 Déc - 21:32, édité 1 fois

Erasme

Masculin
MessageSujet: Re: Poufsouffle [10/10]   Ven 3 Déc - 1:22

Justin Finch-Fletchley

Je suis issu d'une famille de gentlemen anglais. On m'a appris toutes les règles de l'étiquette, la politesse bien sûr et les règles de bienséance. Je pense que bon nombre de mes petits camarades ont des lacunes en ces points énoncés mais je ne leur dit pas, bien sûr. Pourtant quand on les compare à moi-même, je trouve que la différence est frappante. A croire que je vis parmi une bande de gorilles ! Toutefois, je me sens assez à l'aise. Hormis lorsque je croise des Serpentard. J'ai tendance à être leur souffre douleur. Millicent Bulstrode me fait vraiment peur, à propos. Je pense qu'il s'en prenne à moi car ils me trouvent pompeux. Mais, que diable, je suis juste bien élevé !

> Justin est en 3ème année.

> Feat : Thomas Dekker*

Dernière édition par Erasme le Mar 7 Déc - 21:31, édité 2 fois

Erasme

Masculin
MessageSujet: Re: Poufsouffle [10/10]   Ven 3 Déc - 21:04

Susan Bones

Moi, je sais tout sur tout le monde. Je suis la reine du potin, de la rumeur. Ma mère dit que ça me portera préjudice un jour, que je devrais arrêter ça de suite si je ne veux pas avoir à faire au Magenmagot ! Elle dit ça pour m’impressionner ! Du coup je continue. Et mon but est de créer un journal clandestin dans Poudlard qui dirait tout sur tout. Genre, le dernier amant du Serpentard gay ou alors les détails croustillants sur l'anatomie du beau Diggory... A propos, il se dit qu'il aurait un tatouage en dragon sur la fesse ! C'est si sexy !... Et donc, pour en revenir à ma mère, elle dit que je vais finir comme Bertha Jorkins. Mais elle ne se rend pas compte que c'est un compliment, pour moi ! Cette femme est sensationnelle ! Elle dit du mal de tant de personnes et connaît des détails croustillants sur tout. Il faudrait qu'elle puisse poster dans mon journal...

> Susan est en 3ème année.

> Feat : Lindsay Price

Dernière édition par Erasme le Mar 7 Déc - 23:54, édité 2 fois

Erasme

Masculin
MessageSujet: Re: Poufsouffle [10/10]   Ven 3 Déc - 21:35

Wayne Hopkins

A Poudlard, y a pas grand chose à faire. Je m'amuse beaucoup plus durant les vacances. Car à chaque fois, mon grand-père m'emmène dans des endroits où il n'y a que de l'action ! Tout le monde dit que mon grand-père est un irresponsable. Qu'un jour il se tuera en voulant sauter d'un tapis volant en vol. Moi je pense surtout que c'est un mec qui a la joie de vivre, et ce même 80 ans après. Du coup je l'accompagne. C'est comme ça que l'autre fois j'ai été pris entre deux dragons qui se battaient. J'étais entre eux, alors qu'ils crachaient du feu et jouaient de leurs griffes ! J'ai eu des lambeaux de peaux de dragons qui me tombaient dessus, du sang même. Ma mère a eu peur que j'attrape une espèce de maladie-de-je-sais-pas-trop-quoi. Moi je me suis éclaté. Mon grand père, lui, a réussi à monter sur le dos d'un des dragons. Mais c'est bête car il a enfoncé sans le faire exprès son pieds dans une plaie du dragon qui a commencé à vouloir nous tuer... Je vais essayé de faire rentrer mon grand-père clandestinement dans Poudlard...

> Wayne est en 6ème année.
        > Wayne a testé tous les services de Ste Mangouste et a tenté à plusieurs reprises d'escalader les toits de Poudlard.

> Feat : Adrien Gallo

Dernière édition par Erasme le Mar 7 Déc - 21:30, édité 2 fois

Erasme

Masculin
MessageSujet: Re: Poufsouffle [10/10]   Ven 3 Déc - 21:51

Lotte Oakley

Mon père et moi possédons un savoir qui dépasse bien des hommes, qu’ils soient Moldus ou sorciers. Je ne suis même pas sûr que le vieillard de Dumbledore sache ce qui est à ma connaissance. Il faut dire que mon père et moi savons de quoi est fait le monde : il y a les Moldus, les sorciers et les vampires. Je sais que personne ne croit en leur existence, mais mon père et moi ne sommes pas naïfs : on sait qu’ils existent. On sait qu’ils se tapissent dans un coin, attendant leur heure. Nous ne les laisserons pas faire : nous les tuerons tous… Tous sans exception. D’ailleurs, si mon père devait se faire mordre, je le tuerai lui aussi. Nous sommes déterminés. Mais jamais nous n’arriverons à cette extrémité puisque mon père et moi avons continuellement une goupille d’arsenic, histoire de se tuer plutôt que de les laisser nous tuer...

> Lotte est en 4ème année. Elle fait passer des tests à tous ses amis pour savoir s'ils sont vampires ou non.
        > Elle se balade en permanence avec une gousse d'ail autour de la cheville droite.
        > Lotte est la fille d’un chasseur de vampires terrorisant la Grande-Bretagne. Car celui-ci tue tout ce qu’il touche, se justifiant par le fait que sa victime est été vampire. Ste Mangouste veut l’interner.

> Feat : Lou Lesage

Dernière édition par Erasme le Mar 7 Déc - 21:29, édité 1 fois

Erasme

Masculin
MessageSujet: Re: Poufsouffle [10/10]   Ven 3 Déc - 21:58

Kapone Aok

Je pense pas qu’on puisse nier l’existence des vampires. Après tout les Moldus nient les sorciers et on sait tous la vérité, non ? Moi je pense que les vampires existent mais qu’ils se cachent. Ce serait assez malin. Et moi c’est ce que je ferai à leur place. M’enfin… Oui, donc moi en fait je cherche des acteurs pour jouer dans mon futur prochain nouveau film. J’en ai jamais fait, encore. Mais mon premier sera terrible ! Du coup je cherche continuellement mes acteurs parmi les élèves. Y en a qui me prennent pour un taré, d’autre pour un alien. Mais imaginez qu’ils ne connaissent pas Tarantino ! Le monde des sorciers, c’est pas pour moi si il n' y a pas de cinéma !

> Kapone a reçu une bonne centaine de gifles et poings dans la figure pour avoir fait des remarques désobligeantes sur ses camarades et les raisons pour lesquelles ils pourraient ou non jouer dans ses films.
        > Des professeurs le prennent pour un proxénète.
        > Il est en 5ème année.

> Feat : Xavier Dolan

Dernière édition par Erasme le Mar 7 Déc - 21:28, édité 1 fois

Erasme

Masculin
MessageSujet: Re: Poufsouffle [10/10]   Ven 3 Déc - 22:02

Seraphina Lam

Je m’ennuie à Poudlard. Tout ce qu’on fait, je l’ai déjà appris, avec ma mère. Elle est une sorcière assez puissante. Du moins, dans mes souvenirs. Parce que depuis l’époque où elle m’enseignait, elle a eu une promotion et est parti vivre à New-York, aider l’hôpital. Elle gagne des millions et m’en envoie régulièrement dans mon coffre. Du coup j’ai tout ce que je veux, quand je veux. Et je me foule pas en cours puisque je sais tout faire. Et ça les énerve. Ils disent que je vais finir par avoir de grosses lacunes. La lacune c’est eux, oui. Mon seul retard c’est en Divination et Dieu sait qu’il suffit que je parle de Sinistros pour avoir la moyenne. Non mais sans rire, je devrais être directrice de Poudlard !

Sinon, ben j'aime bien avoir un cercle d'amies autour de moi. Car plus on est le centre de gravité et plus on est remarquée. Surtout que, bon, je suis pas moche. Alors si plein de mecs pouvaient être à mes pieds...

> Seraphina est en 6ème année et est préfète.
        > Elle est une grande manipulatrice et est crainte par les 1ères et 2nd années. Elle peut se révéler brutale.

> Feat : Lindsay Lohan

Dernière édition par Erasme le Mar 7 Déc - 21:27, édité 2 fois

Erasme

Masculin
MessageSujet: Re: Poufsouffle [10/10]   Ven 3 Déc - 22:08

Potache Pius

Poudlard c’est sacrément chouette ! Je suis ici depuis un mois mais je m’y fais toujours pas ! Non, franchement, c’est fou ici ! Les tableaux qui bougent, les histoires de Chambre Secrète et le Quidditch ! Mon rêve c’est de devenir Batteur. Genre dégager loin les Cognards. Devenir champion et tout et tout. M’enfin pour le moment j’arrive même pas décoller de mon balai. Mais je le dis pas. Je fais semblant d’être super fort au Quidditch. Je dis que j’en fais bien chez moi et tout. Mais un jour ou l’autre ils verront que je fais semblant. Du coup faut que je fasse en sorte de devenir le meilleur. Ca urge ! Déjà parce que les sélections vont arriver à grand pas mais aussi parce que je deviens limite une gloire de ma maison, sans même avoir fait la moindre chose ! Je suis bloqué dans mon mensonge, mais d'un autre côté j'adore ça. Mais certains parlent de me faire rencontrer les gloires du Quidditch comme Krum... Il faut vite, vite, vite que je me sorte de ce pétrin sans perdre la face ! L'idéal serait qu'on m'enlève... Vous avez forcément dû entendre parler de tous ces rapts ! Si il m'arrivait ce genre de choses, ce serait mon salut. Du coup je pense à en mettre en scène un.

> Potache est en 1ère année.
        > Il est très apprécié dans sa maison et est porté comme une future gloire.

> Feat : Freddie Highmore

Dernière édition par Erasme le Mar 7 Déc - 21:27, édité 2 fois

Erasme

Masculin
MessageSujet: Re: Poufsouffle [10/10]   Ven 3 Déc - 22:18

Babeth Aloum

Mes parents étaient des Moldus. Leur profession : clown. Je pense d’ailleurs que tous les Moldus ont entendus parler d’eux… Leur slogan c’était : les clowns Aloum envoient du boum. C’était complètement ridicule. Mais la blague, c’est qu’ils sont morts en faisant rire la galerie… Enfin, plus ou moins. Mon père a eu une crise cardiaque en pleine représentation. Ma mère l’a suivi peu après car elle ne supportait pas de vivre sans lui. Moi, du coup, je suis devenu un peu… aigrie. Je trouve la vie fade, sans importance et d’une futilité affligeante. Quand je vois mes camarades se débattre pour tenter d’obtenir leur année, ça me fait rire. C’est pas ça qui retardera leur mort. De toute façon, je passe mes journées à rire d’eux, à leur faire des remarques qui mettent mal à l’aise. J’appuie là où ça fait mal. Et franchement j'adore ça. Je leur expose à tous à quel point leur petite vie est misérable. Je leur prouve par A+B qu'ils sont des merdes parmi des merdes avec une vie de merde, dans un monde de merde, façonné à l'image de la merde. Le paroxysme de mes méfaits sont leurs pleures.

> Babeth est en 6ème année.

> Feat : Freida Pinto

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poufsouffle [10/10]   

Poufsouffle [10/10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1