AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

LUKE H. DEHN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité

MessageSujet: LUKE H. DEHN   Mer 8 Juil - 22:57

/// Mon personnage est : [ Prédéfini ] ///

. . . .
L U K E . S A I D : "Bouffons-d'or, me voilà ! "

I. Identité

Nom, Prénoms : DEHN, LUKE HARRY
    Date de Naissance, Age : 1 AVRIL 1977 ( HUM HUM, POISSON D'AVRIL ), 16 ANS
    Lieu de Résidence : LONDRES, ANGLETERRE

II. Informations Personnelles

Caractère :
    Derrière ce petit minois d'ange, se cache un Serpentard un VRAI. Certes, je n'aime pas les Gryffondor et pour cause je leur en fait voir de toutes les couleurs. Je ne me prive pas de me moquer d'eux et de leur jouer quelques tours. Mon côté boute-en-train peut en agaçer plus d'un mais en amuse bien d'autres. J'admet que je suis encore qu'un sale gosse, et refuse de grandir. Par ailleurs, il en faut plus que ça pour briser la glaçe avec moi, je suis assez réservé au départ. Une fois que l'on me connaît un peu mieux, on ne peut plus se passer de mes blagues. Comme tous ceux qui font partis de ma prestigieuse maison, j'ai un côté sombre. Je n'aime pas les élèves trop mielleux et ne supporte pas les couples qui s'exposent en public. Il est vrai que je ne connaîs absolument rien à l'amour et ne comprend pas comment peut-on s'attacher autant? Vous l'avez bien deviné, je n'ai pas de vie sentimentale. Cependant je prend un plaisir incontestable à flirter avec des filles qui n'ont aucune importance pour moi. Quoique je peux être gentil, et devenir très méchant en même temps. C'est pourquoi les filles s'impatientent souvent et préfèrent rompre tout contact avec moi. Apparament, je suis complètement toqué ou lunatique - à vous de juger. De plus, je suis un incorrigible égoïste, je ne rend service que si cela me rapporte des intérêts. Mes défauts sont bien nombreux, mais je peux me montrer tout à fais gentleman... avec les JOLIES filles. D'autre part, je suis la personne la plus fêtarde qui puisse exister à Poudlard. Mes chevilles? Oui, elles vont bien.

Qualités Principales : DYNAMIQUE - RUSE - ATTRAYANT
    Défauts principaux : TIMIDE - LUNATIQUE - PUERIL
    Peur : C'est difficile à avouer, mais je suis angoissé à l'idée de devenir vieux. C'est sûrement exagéré mais je suis atteint du syndrome de Peter Pan, et je veux rester un petit garçon pour toute la vie.

Physique :
    Du haut de mes un mètre soixante quinze, je suis plutôt maigrichon ce qui est bien là mon plus grand complexe. Cela dit, je mange comme un troll et me plaint fréquemment d'être affamé. Je pense que ça doit être probablement génétique, les Denh sont tous très mince. Ma démarche est énergique, j'aime bouger un peu n'importe où. Ayant un caractère assez vif, j'épprouve le besoin de me balader. Mes cheveux bruns sont toujours mal coiffés voir ébouriffés, je ne prend jamais la peine de me préparer. A vrai dire, je suis quelqu'un de très spontané et je fais très peu attention à moi. D'ailleurs, je ne porte que des jeans troués et déchirés ce qui me donne une allure assez négligé. Pourtant mon style vestimentaire reste convenablement simple, je n'ai pas de tatouage ou de piercing. Au premier abord, je paraîs quelqu'un de très sociable et reste toujours joyeux surtout pour le plaisir de ses demoiselles. Quand je souris deux petites fossettes apparaissent au creux de mes joues. Cependant, il est rare de voir mon vrai sourire car habituellement c'est toujours un sourire sarcastique, ou loin d'être sincère. Mes yeux sont d'un vert foncé, peut-être ce qui fait mon charme? Mon regard est un soupçon espiègle, malheureusement je n'ai pas hérité des yeux bridés de mon grand-père. Effectivement, la famille Denh a des origines asiatiques plutôt éloignées. Loin d'être parfait, j'admet tout de même que mon point fort est particulèrement cette «gueule d'ange».

Signe particulier : Aucun

III. Biographie

Enfance :
    Le destin est espiègle et fait bien des choses. Ironiquement, c'est le 1er avril que je m'éveille à la vie, sous un soleil qui annonçait une journée rayonnante. Je fis le bonheur de mon père, d'être son héritier potentiel. Pour compenser cette préfèrence, ma mère put chouchouter son unique fille Donna trois ans plus tard. Mes parents sont deux sorciers issus de familles au sang pur. Le jour où ma magie apparut, mes parents étaient si fiers. Ils m'apprenaient ensuite des valeurs sûres comme l'ambition et le pouvoir. Mon éducation était suivi de très près, aucune coutume moldu n'était suivi à la maison.

Petit, j'aimais arracher la tête des poupées de ma petite soeur. Alors qu'elle me faisait tombé de la balancoire, je lui mettait la tête dans son assiette pleine de purée. Nos parents, Mr et Mrs Denh, nous ont élèvés dans la joie et la bonne humeur. Notre mère fut très patiente malgré notre rivalité qui n'était que de petits défis fraternels. A Londres dans le manoir Denh, nous n'avons jamais manqué de rien, pas même de jeux. Bien sûr l'abscence de notre père nous touchait plus que tout. En effet, les affaires juridiques de la magie lui occupait la majorité de son temps. Pourtant, nous étions très compréhensif et attendait chaque fin de semaine pour retrouver la famille Denh au complet. Une famille qui est en plutôt nombreuse, mon père compte six frères aînés et ma mère deux soeurs plus jeune. Effectivement, j'ai une flopé de cousins qui ont plus ou moins mon âge. C'est dans cet esprit de famille que je grandis parmis eux. Des journées qu'on passait tous ensemble, à se gaver de berties crochues. Le malheureux qui tombait sur un bonbon à la crotte de nez avait un gage. Nous étions une quinzaine de gosses, tous aussi mâlins que les uns et les autres. Nous formons un petit groupe malicieux qui aimait jouer des tours. Ils nous arrivait d'embêter la grand-mère en chantant à tue-tête dans ses oreilles et en lui volant sa canne. Le premier qui loupait une occasion de venir à ces réunions, se rendait compte le lendemain d'avoir raté quelque chose.

Années passées à Poudlard :
    Tout a commençé le jour de la répartition, un jour que je ne pourrais pas oublier. Laissez-moi donc me remémorer ce souvenir dont je suis si fier, faisons donc un tour dans la pensine. On y est, le point zéro. Sous l'oeil attentif d'un millier d'élèves et d'une vingtaine de professeurs, le choixpeau était posé sur ma tête. Quelle drôle de tête je dois faire la dessous! Les yeux levant vers le ciel, plusieurs mots me venaient à l'esprit, honneur, famille... Un grand cri soulagea ma conscience quand le choixpeau hurla "SERPENTARD". C'était tout orgueilleux que je m'avançais de la table des Serpentards qui m'acclamaient bruyamment. Au milieu de quelques élèves, je m'installais le coeur léger. La répartition continuait et certains sifflaient lorsqu'une personne se retrouvait à Gryffondor. Peu après, une complicité se créa et j'imitais alors mes camarades en lançant plusieurs vannes aux lions. Au fur et à mesure, le temps est passé et je demeure encore ce petit garçon qui nargue niaisement de ceux dont j'ai baptisé "les Bouffons-d'or".

Puis, les années s'ajoutaient comme le niveau à acquérir au sein de l'école. Les cours n'étaient pas tous passionnant, surtout l'histoire de la magie : une perte de temps à mon égard. La divination fut la découverte d'une matière complètement ridicule. Comme si on pouvait lire un présage dans une tasse de thé? Mon cher professeur a eut plus d'une fois, beaucoup de mal à calmer mes fous rires. Malgré mes remarques désobligeantes, je suis un élève assez agréable. D'après moi, le cours le plus interessant est celui de Potion. D'autant plus que le professeur est respecté de tous, digne d'un ancien Serpentard. J'adore mélanger différentes mixtures et des ingrédients complètement lugubres. La préparation d'une potion doit être souvent très calculé à la minute près, la moindre erreur pourrait se révèler très explosive. Aussi, j'aime voir l'effet que produit la potion sur mes malheureux cobbayes. C'est pourquoi j'ai beaucoup d'ambition d'être moi-même, un expert dans la matière dans les années à venir.

Famille :
    Toute la famille Denh a fait partie de la maison Serpentard, du moins seuls ceux-ci sont reconnus comme faisant partie de la famille. Mon arrière grand-père était japonais et notre ascendance assure une lignée que de sang pur. Honte à quiconque qui oserait se lier avec un Sang-de-Bourbe ou pire avec un moldu, les principes doivent être prospectés. Mon père, Mr Denh, est un avocat qui s'occupe des plus grandes affaires juridiques de la magie noire. Il s'occupe essentiellement de défendre les plus grands criminels de tout les temps. Ce qui explique son absence, il est très préoccupé par son travail. Tandis que ma tendre mère est au foyer, elle s'occupe de notre éducation et de la cuisine. Les tâches ménagères sont effectués par nos deux elfes de maison ce qui facilite bien l'organisation de notre manoir.

IV. Informations complémentaires

Composition de la Baguette : 35 CM, EN BOIS DE SUREAU TRES FLEXIBLE, CONTIENT UNE PLUME DE COLOMBE
    Camps : MECHANT gniark gniark
    Maison : SERPENTARD
    Don particulier :
    AUCUN A PART FAIRE RIRE MES CAMARADES

V. HJ - Vous

Niveau en Rp : A VOUS D'EN JUGER.
    Présence /7 : CELA DEPEND DES PERIODES. DISONS 5/7 QUAND JE NE PARS PAS EN VACANCES.
    Personne sur votre avatar ? ADAM BRODY, acteur.
    Code du Règlement : {True Blood}
    Comment nous avez-vous connus ? PAR UN PUR HASARD, VRAIMENT. JE PARCOURAIS PLUSIEURS RPG ET PAF (ça fais des chocapics).

Dernière édition par Luke H. Dehn le Sam 11 Juil - 1:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

MessageSujet: Re: LUKE H. DEHN   Ven 10 Juil - 20:18

Je croise les doigts et espère de ne pas me faire taper dessus pour le double-post! Juste pour annonçer que j'ai terminé ma fiche! Voilà en espérant d'être intégré j'attend vos critiques, si il y a des fautes n'hésitez pas à me les dire :)

Violet A. Thompson
{ Fonda - Ex Piaf un peu folle sur les bord

Féminin
Age du joueur : 28
Age du perso. : 263 ans. Juste histoire d'être comme personne.

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Médicomage # Travaille à Sainte-Mangouste # Donne un cours à Poudlard
Aspiration:
MessageSujet: Re: LUKE H. DEHN   Sam 1 Aoû - 23:02

Bonsoir et Bienvenue =D
Wouha. Plus de 20 jours pour qu'on passe sur ta fiche...
Limite record battu de notre part là =/.
Mais, presque tout le staff est en vacances, et j'espère que tu nous pardonneras cela =).

Alors. Je n'ai rien à redire à ta fiche. Vu l'espièglerie qui y règne on aurait certainement aimé en apprendre plus mais, tu réponds très bien à nos demandes x). Alors, je n'ai rien d'autre à dire en-dehors de : Bon jeu à toi, éclate-toi bien chez les Gens couverts d'écailles et, si tu as une idée de rang, n'hésite pas à nous la soumettre =)

© SKY

Check my vital signs,
    and no I'm still alive

[ BOULEVARD OF BROKEN DREAMS ]
http://eloge-folie.forumactif.ws

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LUKE H. DEHN   

LUKE H. DEHN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1